Le-Violon.org

Nous sommes le Mer 23 Mai 2012 22:04

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 10 Mar 2011 14:47 

Pratique du violon: 22
petitevioloniste a écrit:
J'avais déjà vu ces vidéos ;-) j'aime particulièrement le Vivaldi, la tête de Zukerman se prête bien au fake, genre 0.53 et 1.03 : "bon c'est pas top hein, concentre toi Ithzak, tu vas nous le faire !".
Par contre la personne qui a enregistré par dessus est à mon avis assez balèze. Je veux dire par là qu'il connait la partition assez bien pour la jouer au moins dans le rythme. Et des fois c'est presque trop juste par rapport à ce qu'on attendrait, donc je pense que c'est un type assez talentueux qui a fait lui aussi semblant de très mal jouer. Ca doit valoir le coup de l'entendre jouer sérieusement.
Pour ce qui est de la vidéo d'Heifetz... arg.. je la déteste ! Je l'ai vu plein de fois, à chaque fois elle m'exaspère, surtout le public derrière qui a l'air hyper faux, les rires ne font tellement pas naturels... et puis je n'aime pas qu'on se moque :inlove: je suis peut être un peu trop bisounours.

Ça a été enregistré lors d'une master class donnée par Heifetz à ses élèves.
Ce sont eux qui sont derrières. Il y a Erik Friedmann, notamment.

MessagePosté: Jeu 10 Mar 2011 23:40 

Pratique du violon: 14
Ben l'intérêt des Shreds c'est que justement les mecs qui font ça sont balèze, sinon ce serait carrément moins drôle si c'était juste du massacre sans aucune finesse! Les Shreds de groupes de métal et de rock sont super bien fichus aussi, même si c'est pas le même qui fait ça je crois!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure