Nemanja Radulovic

Violonistes célèbres, professionnels ou amateurs, d'hier ou d'aujourd'hui...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
cécilius
Messages : 1518
Inscription : jeu. 21 avr. 2011 15:24
Pratique du violon : 5
Sexe : Femme
Localisation : Nice
Been thanked : 1 time

Re: Nemanja Radulovic

Message par cécilius »

Criti a écrit :Attention je remet pas en cause le côté instrumentiste, qui est au top, mais le côté classique.. Un peu comme si on avait Gilles Apap ( que j'adore ) qui nous faisait une petite cadence dans cette même cérémonie Classique.
J'ai remarqué qu'il avait fait des progrès (le look, je préfère ne pas regarder) ; en considérant ce qu'il a joué, il n'a pas cassé de crins et c'est un signe : il y a quelques temps, il ne lui aurait resté sur l'archet que la moitié des crins :o
Avatar de l’utilisateur
Emmanuel B.
Messages : 1582
Inscription : mar. 28 nov. 2006 01:15
Pratique du violon : 10
Sexe : Homme
Localisation : Basses Alpes
Contact :

Re: Nemanja Radulovic

Message par Emmanuel B. »

Il est mûr pour une collaboration avec Apocalyptica ! ^_^

En plus, il n'aura pas besoin de taper du pied, vu qu"ils ont déjà un batteur. :D
PIFI
Messages : 41
Inscription : mar. 1 août 2017 09:49
Pratique du violon : 15
Sexe : Homme

Re: Nemanja Radulovic

Message par PIFI »

Et oui , il joue bien même très bien .Il est l'un de la jeune génération que j'apprécie le plus .Côté look c'est pas terrible , j'en conviens , mais on s'en fout...Apès tout , on a pas fait d'histoires avec Kennedy ou Sporcl etc.. Ce que j'aime chez lui c'est sa chaleur en plus de sa virtuosité . Rien n'est froid , ni totalement académique . Je dois dire (qu'avec le temps) , je préfère juger les grands quand ils sont accompagnés de petites formations . Je l'avais vu en 2004 à Marseille dans l'abbaye Saint Victoret dans le Brahms . Trop de décalages sonores entre l'orchestre et lui . Par contre quand il joue avec sa formation (Fontanarosa le jeune and co...) c'est super ....
Répondre