Valeriy Sokolov

Violonistes célèbres, professionnels ou amateurs, d'hier ou d'aujourd'hui...
Avatar de l’utilisateur
isabelg
Messages : 2920
Inscription : mar. 17 févr. 2009 21:59
Pratique du violon : 10
Sexe : Femme

Re: Valeriy Sokolov

Message par isabelg »

Oh là, trop jeune :| Si en plus il a déjà perdu de son charme... il ne faut pas qu'il perde son talent! :D
Avatar de l’utilisateur
Rachma
Messages : 938
Inscription : sam. 5 janv. 2008 21:33
Pratique du violon : 0
Sexe : Femme
Localisation : Lyon

Re: Valeriy Sokolov

Message par Rachma »

C'était plat, c'était scolaire, c'était ch.... faut dire que son répertoire l'a pas beaucoup aidé, ayant annulé au dernier moment proko et bach, pour remplacer ca par un beethov qui tenait plus d'un mozart amorphe que d'un beethov, et puis schubert, et st saens était un peu sans vie (introduction et rondo cap. pourtant, c'est pas sensé être limite drôle comme oeuvre? )
Image
Avatar de l’utilisateur
samuel
Messages : 406
Inscription : ven. 26 juin 2009 22:36
Pratique du violon : 0
Localisation : Londres
Been thanked : 1 time

Re: Valeriy Sokolov

Message par samuel »

Je le croise de temps en temps au college au dans les environs, franchement je trouve que il fait assez flipper... Il a le regard completement mort, limite bovin... Pas forcément tres sympa en plus mais bon c'est un Russe donc la déconne ne fais pas vraiment partie de leurs qualités en general...
Avatar de l’utilisateur
Nitolbaid
Messages : 26
Inscription : sam. 13 nov. 2010 22:24
Pratique du violon : 0
Sexe : Homme

Re: Valeriy Sokolov

Message par Nitolbaid »

Briel ?
On dirait que tes 2 liens de la première page (la vidéo et la photo) ne pointent plus sur quelquechose d'actif.... Tu saurais où retrouver ça?

Perso, je viens juste de le découvrir avec entre autres une "vieille" interprétation du rondo capricioso de Saint Saens accompagné au piano que j'adore :) et je cherche d'autres enregistrements ou infos sur lui pour en savoir un peu plus... genre comment il a évolué depuis 5/6ans en bien ou en "mal" comme certains ont l'air de le dire ^_^
Don Quijote

Re: Valeriy Sokolov

Message par Don Quijote »

Nitolbaid a écrit :Briel ?
On dirait que tes 2 liens de la première page (la vidéo et la photo) ne pointent plus sur quelquechose d'actif.... Tu saurais où retrouver ça?

Perso, je viens juste de le découvrir avec entre autres une "vieille" interprétation du rondo capricioso de Saint Saens accompagné au piano que j'adore :) et je cherche d'autres enregistrements ou infos sur lui pour en savoir un peu plus... genre comment il a évolué depuis 5/6ans en bien ou en "mal" comme certains ont l'air de le dire ^_^
Je ne sais pas ce que Briel avait mis comme lien, mais voilà Sibelius... wow :wub:



Avatar de l’utilisateur
Briel
Messages : 4690
Inscription : ven. 28 sept. 2007 08:18
Pratique du violon : 40
Sexe : Homme

Re: Valeriy Sokolov

Message par Briel »

Nitolbaid > :
Oui, il s’agit de la malencontreuse impermanence des vidéos et autres fichiers hébergés ici où là… :-(
Le morceau du lien était la Sonata op. 30 No. 2 de Beethoven, dont ont peut le début à la fin de cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=Kja49-RnS5k (c’était le même concert)…cette vidéo n’existe plus actuellement (как жаль!)
On retrouve le début de la même sonata ici : http://www.youtube.com/watch?v=q_yjGtxat0A (Verbier, 2009)

I & RC existe encore, il est ici : http://www.youtube.com/watch?v=VDeqc34osGk magnifique !
Par ailleurs, je n’ai pas de nouvelles récentes (concerts, disques…)
Effectivement on n’en entend pas beaucoup parler, mais cela ne veut pas forcément dire qu’il est ensablé...
Je l’espère fortement en tout cas. :)

Don Quijote > : oui, à l’époque on avait parlé de ce Sibelius, ici : viewtopic.php?p=70816#p70816
L'Homme qui murmurait à l'oreille des violonistes
Don Quijote

Re: Valeriy Sokolov

Message par Don Quijote »

Briel a écrit :Don Quijote > : oui, à l’époque on avait parlé de ce Sibelius, ici : viewtopic.php?p=70816#p70816
Merci Briel, je ne l'avais pas vu, désolé :rolleyes:
Violoniste controversé apparemment !
Avatar de l’utilisateur
Nitolbaid
Messages : 26
Inscription : sam. 13 nov. 2010 22:24
Pratique du violon : 0
Sexe : Homme

Re: Valeriy Sokolov

Message par Nitolbaid »

Merci beaucoup pour ces réponses :merci: :merci: :merci:
Répondre