Cher membres et amis du forum,
A la demande des propriétaires des marques "Violon Cello" et "RG eviolins" , tout message faisant référence aux dites marques, leur produit, toute url conduisant vers leurs sites internet, et tout commentaire susceptible de permettre directement ou indirectement d'en identifier les propriétaires seront dorénavant supprimés. Nous invitons les personnes souhaitant se renseigner sur ces marques et produits à poster leurs questions et messages sur un autre lieu d’échange.

Stradivarius & violon électrique en duo !!

Vous pouvez transmettre ici les dates de concerts ou leurs rapports.
Répondre
music30
Pratique du violon : 20

Stradivarius & violon électrique en duo !!

Message par music30 » ven. 13 mai 2016 09:35

Ces deux types de violon peuvent paraitre à l'opposé non ??

Un jeune violoniste - Laurent Bernadac - les a réuni pour nous les faire écouter ensemble dans un duo de Telemann.

NB : Le violon électrique qu'il joue est un violon qu'il a lui même fabriqué avec une imprimante 3D. C'est une première mondiale

Je vous laisse découvrir .... qu'en pensez vous ??

https://www.youtube.com/watch?v=iquG8BU7zY4

music30
Pratique du violon : 20

Re: Stradivarius & violon électrique en duo !!

Message par music30 » mer. 18 mai 2016 15:11

Et maintenant, entrepreneur et violoniste !

Ce jeune violoniste, par ailleurs ingénieur, souhaite en effet lancer la construction de plusieurs 3D VArius : le sien était jusqu'alors un prototype, une pièce unique.

Image

Pour cela il fait appel à un Kickstarter : je vous donne le lien, vous pourrez découvrir en cliquant.
https://www.kickstarter.com/projects/3dvarius/3dvarius/

NB : je n'ai aucun intérêt dans l'affaire, c'est juste que cela me plait !
J'aime bien les gens entreprenants qui se lancent dans des pistes nouvelles .....

Répondre