Quelqu'1 peut éclairer ma lantrene ?

Toute l'info concernant la vie musicale: les concours, les recrutements, les stages, la recherche d'instrumentistes (professionnels et amateurs), les cours...
Répondre
Decamp Justine

Message par Decamp Justine »

Salut , je me demande si quelqu'un pouvait éclairé ma lantrne c'est a dir si quelqu1 pouvait me donner des information ou bien discuter avec moi en direct sur MNS sur le Violon car je commence ma deuxième année de violon mais sa va faire bientôt 2 ans que je n'en ai pas jouer alors si quelqu'1 pouvait discuter avec moi se serai super simpas (gamaju@tele2.fr )


:ciao: :thanks: :violin:
yulente
Messages : 221
Inscription : dim. 6 févr. 2005 11:51

Message par yulente »

salut justine
je serai contente de le faire mais je ne vois pas marqué ton adresse msn; ou hotmail tu n'as qu'as lécrire ou menvoyé un message . B) comme ça on pourra parler du violon, en direct .
a bientot j'espère
...
Avatar de l’utilisateur
venusio
Messages : 352
Inscription : mer. 2 juin 2004 19:28
Pratique du violon : 5
Sexe : Homme
Localisation : Saleccia Beach

Message par venusio »

je commence ma deuxieme année aussi ! mais je suis completement fou aussi, tu va fuir en courant.... mais c'est carrément la bonne stratégie ce que tu fais là chapeau, je me demande pourquoi je n'y ai pas pensé :blink: par contre si par hazard christian a une fille et tristan une soeur (decamp descamp mais bon le hazard serait trop beau) tu ne sera pas dépaysé! je suis en pleine liberation sevcik opus 2 part 3 el arto de el arco , bogentechnik dommage que ce ne soit pas musicale pour un sou c'est gallamian qui serait déçu, je prendrai les 42 de kreutzer ou rode pour affiner et mettre en pratique, puis le répertoire ...
L'information n'est pas le savoir, le savoir n'est pas la sagesse, la sagesse n'est pas la beauté, la beauté n'est pas l'amour, l'amour n'est pas la musique, la musique est ce qu'il y a de mieux.
Avatar de l’utilisateur
eeeuuuh
Messages : 158
Inscription : mar. 4 janv. 2005 19:43

Message par eeeuuuh »

franchement y a pas de problème je vais te mettre dans mes contacts
Avatar de l’utilisateur
rantanplanx
Messages : 868
Inscription : dim. 13 févr. 2005 12:35
Pratique du violon : 0
Contact :

Message par rantanplanx »

je laisse toujours le mien:

rantanplanx@hotmail.com

mais mes souvenir des oeuvres classiques s'estompent vite :D
Répondre