Hilary Hahn

Toute l'info concernant la vie musicale: les concours, les recrutements, les stages, la recherche d'instrumentistes (professionnels et amateurs), les cours...
Répondre
Bagatelle

Message par Bagatelle »

Coucou à tous.
Voila, je poste ici pour avoir un renseignement (se serait simpa que l'on puisse m'aider). J'ai vu que Hilary Hahn passait à Paris le 13 janvier......... et j'aimerai beaucoup y aller, mais, j'ai cherchée sur toutes les billeteries en ligne et j'ai pas trouvé le moyen de réserver des places......... donc je vous demande si vous n'avez pas une solution (ou alors si c trop tard) pour se procurer des places voila....... et encore merci d'avance.
Bagatelle :)
Guest

Message par Guest »

J'y vais, il suffit que tu appelles le theatre des champs elysees ou que tu ailles sur le site.

(pas trop dur lol :lol: )
Guest

Message par Guest »

Ca y est, c'était hier, c'était merveilleux.
6è rang d'orchestre, a moins de 5m d'elle! :P
Autographes et plein de photos ;)
Avatar de l’utilisateur
philippe
Messages : 74
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 20:33

Message par philippe »

je crois que je vais aller à londres rien que pour la voir . Non pas pour admirer son jeu (je m'en régalerai bien sà»r), mais parceque , sur les photos, elle représente mon idéal féminin (peut être qu'en la voyant en chair et en os , je vais être super déçu :blink: )
Guest

Message par Guest »

Si c'est juste pour ca, achete des posters! Tu paiera moins cher et elle sera plus jolie ;)

Je l'ai vu plusieurs fois et je lui ai meme parlé un petit moment il y a trois jours (donc je sais ce que je dis) : évidemment tu seras "décu" dans un sens car la photographie (de mode, beauté, portrait) est faite pour sublimer la beauté... Mais bon, elle est toujours belle en vrai quand meme... ;)
Avatar de l’utilisateur
philippe
Messages : 74
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 20:33

Message par philippe »

Guest a écrit : Si c'est juste pour ca, achete des posters! Tu paiera moins cher et elle sera plus jolie ;)

Je l'ai vu plusieurs fois et je lui ai meme parlé un petit moment il y a trois jours (donc je sais ce que je dis) : évidemment tu seras "décu" dans un sens car la photographie (de mode, beauté, portrait) est faite pour sublimer la beauté... Mais bon, elle est toujours belle en vrai quand meme... ;)
Au fait, quelqu'un a t il écouté son dernier album ?(concerto de edward elgar).
J'en ai écouté de larges extraits sur son site, et j'avoue ne pas être vraiment emballé par son interprétation , je lui trouve peut être une certaine raideur .
Ceci dit, difficile de juger sans connaà®tre d'autres versions .

philippe
Avatar de l’utilisateur
Tristan
Messages : 25
Inscription : sam. 20 mars 2004 18:46

Message par Tristan »

En attendant ... Qu'est-ce qu'elle joue bien celle là .. <_<
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:brown'><b><i>"we are accidents waiting to happen"</span></b></i></span>
Avatar de l’utilisateur
Solaris
Messages : 62
Inscription : jeu. 18 nov. 2004 22:49
Pratique du violon : 0

Message par Solaris »

Ouais, elle joue bien c'est ok et elle est très jolie en plus...Mais pour le concerto d'Elgar, en fait ce n'est jamais les 4 interprétations que j'ai que je n'aimes pas mais plutôt le concerto lui-même:Je le trouve sans âme.

Qu'en pensez vous?
Répondre