Concert Près D'avignon ...

Toute l'info concernant la vie musicale: les concours, les recrutements, les stages, la recherche d'instrumentistes (professionnels et amateurs), les cours...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
opheleea
Messages : 36
Inscription : jeu. 24 févr. 2005 21:07

Message par opheleea »

Bonjour!
Etant nouvelle sur le forum, j'ai créé un topic dans "bla-bla", pour savoir si des gens vivaient en région PACA, et je n'ai eu qu'une réponse :-(
Mais je viens de voir qu'un tel sujet avait déjà été créé il y a un moment. Et je sais maintenant que des membres du forum vivent dans le coin d'Avignon avec + ou - 100 kms en périphérie.
J'annonce donc (avec un peu d'avance je l'avoue loll :rolleyes: ) qu'avec une amie, également violoniste professionnelle, nous jouerons à un festival qui s'appelle "Méli-mélodie", à Villeneuve-les-Avignon (gard), face à Avignon, le dimanche 22 mai, mais je n'ai pas encore l'heure.
Je vous donne un aperçu du programme:
-pour 2 violons: 1er mvt de la sonate de PROKOFIEV
BARTOK
BERIOT
BACEWITZ
GLIERE
-2 violons/(suite à une demande express de la part du commerçant cité, toute référence l’identifiant est dorénavant automatiquement supprimée. Merci de votre compréhension.)/piano: le fameux, très fameux double de BACH

En espérant vous voir nombreux, car c'est un programme original (ormis BACH peut être... mais c'est tellement parfait cette musique) qui permet de découvrir le répertoire pour duos de violon.
Merci de votre attention, :)
Violonistiquement votre,
Opheleea
Répondre