Venue D'itzhak Perlman à Paris...

Toute l'info concernant la vie musicale: les concours, les recrutements, les stages, la recherche d'instrumentistes (professionnels et amateurs), les cours...
Avatar de l’utilisateur
nono
Messages : 1
Inscription : sam. 25 févr. 2006 12:40

Message par nono »

Avis à tous les passionnés... www.perlman-paris.com ;)
Avatar de l’utilisateur
alexandrep
Messages : 106
Inscription : ven. 13 janv. 2006 19:19

Message par alexandrep »

vu que les bonnes places sont à 500 euros ( :blink: :blink: :blink: :blink: !!!!!), j'imagine que pour le premier tarif (à savoir quand même 50 euros :( ), tu dois être au fond à droite derrière un pilier au 3ème balcon...
c'est quand même rageant...
Adrien

Message par Adrien »

du moment que tu entends :D
vivaldi
Messages : 40
Inscription : mer. 24 mai 2006 18:36

Message par vivaldi »

Bonjour je suis nouveau ici!!

Non non non j'étais au concert de Perlman!!!! avec la place a 50 euros!!!!! et figurez vous que j'etais placé au plus haut du theatre dans les petites loges en hauts!!!!!
ce qui veut dire que j'etais tranquille on était que deux!! ma femme et moi!!! il ne faisait pas trop chaud grace au courant d'air du couloir c'etait formidable!!!!!

les gens en dessous de nous avaient payé 80 euros et crevaient de chaud!!!!!! il n'y a aps d epilier au champs elysée.
Avatar de l’utilisateur
ancalagorn27
Messages : 117
Inscription : mar. 8 mars 2005 17:01

Message par ancalagorn27 »

:D

Je suis mort de rire :

C'était formidable car j'étais tranquille on était que deux!! Ma femme et moi!!! Il ne faisait pas trop chaud grâce au courant d'air du couloir. Les gens en dessous de nous avaient payé 80 euros et crevaient de chaud!!!!!!

Sinon les sièges étaient confortables? Le mec avec son bout de bois faisait pas trop de bruit?

:P
vivaldi
Messages : 40
Inscription : mer. 24 mai 2006 18:36

Message par vivaldi »

de quoi tu parles? Je te suis pas? T'es jaloux?
Avatar de l’utilisateur
daisuke130
Messages : 357
Inscription : mer. 1 mars 2006 22:25
Pratique du violon : 0
Localisation : paris-bordeaux-là où le vent me porte...
Contact :

Message par daisuke130 »

Je pense plutôt que ancalagorn27 faisait allusion au fait que tu as vu le Grand PERLMAN et que tu as axés ton post sur la température et ta position dans la salle. Ce qui est plutôt déroutant tu en conviendras :rolleyes:
(\__/)
(o.o )
(> < ) Voici Bunny. Copie Bunny dans ta signature pour l'aider dans sa quete de la domination mondiale.Fais-le, ou il va massacrer ta famille.
vivaldi
Messages : 40
Inscription : mer. 24 mai 2006 18:36

Message par vivaldi »

ah oui d'accord, mais c'est aprcequ'il paralit des places a 50 euros c'ets pour ça.
Puis après Perlman bahh voilà j'ai pas envie de vous en faire baver pour ceux qui ne l'ont pas vu je suis pas un sadique. C'est pour ça que je me suis pas étalé.
Avatar de l’utilisateur
daisuke130
Messages : 357
Inscription : mer. 1 mars 2006 22:25
Pratique du violon : 0
Localisation : paris-bordeaux-là où le vent me porte...
Contact :

Message par daisuke130 »

Oui enfin si tu ne parles pas de Perlman sur un site sur le violon je ne vois pas où tu en parleras. :P
(\__/)
(o.o )
(> < ) Voici Bunny. Copie Bunny dans ta signature pour l'aider dans sa quete de la domination mondiale.Fais-le, ou il va massacrer ta famille.
vivaldi
Messages : 40
Inscription : mer. 24 mai 2006 18:36

Message par vivaldi »

Le grand maitre du violon nous est enfin revenue après 9 ans d'absence en France!!
Pour son retour très attendue, c'est le théatre des Champs Elysées qu'il a choisit le Samedi 25 Mars 2006.
Nous avons enfin retrouver l'exeptionelle sonorité de son Stradivarius "LE SOIL".
Que dire de ce concert?
Le seul reproche que l'on peux faire à Perlman, c'est qu'on ne peux pas lui en faire!! Vous essayez de checher les ailes d'un ange sur cet homme...

C'est biensur en compagnie de Mozart que Perlman debute la soirée, puis continu avec une sonate de Beethoven et Debussy executé à la perfection.
Puis enfin, vient le tour de kreisler et du légendaire Jascha Heifetz, qui sont soudain récussités à travers les transcriptions fulgurantes de ces deux musiciens géniaux qui font frissonner les spectateur et emttent l'interprete en nage!!

Tambourin chinois, Gluck etc...
Quand soudain vient le très émouvant theme de la liste de Schindler, Enfin le public se leve applaudit pendant un long moment après la virevoletante Ronde des Lutins d'Antonio Bazzini!!!! Impossible de voir sa main sur le manche tellement qu'il allait vite!!!!!

Ce démon aujourd'hui agé de 61 ans nous a prouvé qu'il n'avait rien perdu de son talent et de sa virtuosité, il est toujours le Perlman qui nous a fait réver et qui nous feras toujours rever!!

"Mr Bazzini se serait incliner devant cette ronde démoniaque, croyez moi! Un tel jeu ne devrait pas etre l'oeuvre d'un simple mortel, et je sais désormais que grace a vous il ne sert plus a rien de chercher Dieu dans le ciel... Avec toute ma sincère sympathie et admiration" Bravo Mr Perlman!!"

Voilà les quelles mots que j'ai pu lui dire en anglais ds le hall des artiste auxquel j'ai eu accès.

A noter qqchose d'important: Perlman jouait ce soir là pour une association comme très souvent!! Ici pour l'hopital Haddassah de Jerusalem pour les enfants atteint de maladies choniques (diabètes etc...)
Merci Mr Perlman c'est très beau de sa part!!
Dernière modification par vivaldi le jeu. 25 mai 2006 15:51, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
daisuke130
Messages : 357
Inscription : mer. 1 mars 2006 22:25
Pratique du violon : 0
Localisation : paris-bordeaux-là où le vent me porte...
Contact :

Message par daisuke130 »

Le copier-coller c'est bien mais sans les liens de fonctionnement c'est mieux :lol:

ps: tu peux éditer ton sujet.
(\__/)
(o.o )
(> < ) Voici Bunny. Copie Bunny dans ta signature pour l'aider dans sa quete de la domination mondiale.Fais-le, ou il va massacrer ta famille.
vivaldi
Messages : 40
Inscription : mer. 24 mai 2006 18:36

Message par vivaldi »

Quand je suis allé dans le hall des artistes il y avait Ivry Gitlis qui était présent aussi avec Itzhak Perlman mais il n'a pas joué.
Tous les deux mon fait une dédicace.
Ivry Gitlis quand meme... Comme ça à Paris... je savais aps bien ce qu'il faisait là!! mais c'est cool!!
Avatar de l’utilisateur
Anthurium
Messages : 1839
Inscription : mer. 24 nov. 2004 19:55
Pratique du violon : 30
Sexe : Femme
Localisation : Tantôt dans le Centre tantôt dans le Sud
Has thanked : 6 times
Been thanked : 20 times

Message par Anthurium »

Beh je te dirai qu'il doit avoir un "petit pied à terre"sur Paris,je l'avais aperçu aussi une fois en passant très très tard devant le café Flore.
Puis il n'est pas rare de croiser des violonistes et autres personnalités de la musique pour des concerts importants,au dernier concert d'Apap à Paris il y avait entre autre Lockwood et sa femme,
En l'occurance Perlman à Paris,c'est vraiment énorme,!!Donc il semble normal de reconnaître que même en étant Gitlis on apprécie la musique et les musiciens qui en font et surtout s'il la font bien,comme pour tout un chacun en somme,le bonhomme il passe pas non plus toute sa vie cloisonné entre quatre murs en présence de son violon ;)
Sage?Comme un orage!
Ελευθερία ή Θάνατος!
vivaldi
Messages : 40
Inscription : mer. 24 mai 2006 18:36

Message par vivaldi »

A son niveau c'est sur qu'il a autre chose a fr que jouer du violon toute la journée Ivry Gitlis... Je ne savais pas qu'il avait un pied à Paris, mais c'est vrai qu'il parle très bien français, dommage qu'il ne donne pas de Concerts!!
En tout cas il était très très gentil quand je suis allé le voir, il me rappellait mon grand père, vraiment... Je sais pas si vous avez eu l'ocasion de le croiser.

Perlman malheuresement lui n'a pas l'air d'avoir un pied à Paris... Hum hum, vu qu'il est arrivé sur scène plutot enervé, sans dire bonsoir rien du tout.................. et que le theatre des Champs Elysée n'etait aps du tout fait pour acceuillir un fauteuil roulant... J'espère qu'il va quand meme revenir fr un tour par ici........
vivaldi
Messages : 40
Inscription : mer. 24 mai 2006 18:36

Message par vivaldi »

On a dit qu'il y avait une rivalité entre Perlman et Vengerov??? C'ets vrai ça???? C'ets bizzare. Comme quoi il ne s'appréciaient pas tout les deux......
Répondre