Hilary hahn : A Portrait

Disques, compact, K7, dvd, livres... Toute l'actualité des sorties dans les bacs
Avatar de l’utilisateur
Kida
Messages : 33
Inscription : sam. 20 mai 2006 01:15
Pratique du violon : 0
Localisation : carrieres sur seine

Hilary hahn : A Portrait

Message par Kida »

voili, une info sur ce DVD sur Hilary Hahn qui est sorti recament, je vous le conseil.

Il y aps mal d'extraits de concert, interviews ect...bref on la suit dans ses deplacements...trés interessant pour les fans ;)
Avatar de l’utilisateur
Lutin Malin
Messages : 1025
Inscription : mer. 4 mai 2005 23:24
Pratique du violon : 25
Sexe : Homme
Localisation : Bretagne - Trégor
Has thanked : 2 times
Been thanked : 2 times

Message par Lutin Malin »

Je me permet de mettre le lien sur son site : iCi, il y a des extraits.
Recording at Abbey Road Studios, London
encore un endroit où je n'enregistrerai jamais. :-( :D

apparemment il n'y a pas le roi des aulnes, je suis déçu.
Avatar de l’utilisateur
Kermit
Messages : 1146
Inscription : lun. 26 juin 2006 19:07
Pratique du violon : 0
Localisation : Normandie

Message par Kermit »

ce DVD est deja sorti depuis quelques mois. Je l'ai acheté a sa sortie et c'est vrai que si vous etes fan de cette chere Hilary, vous ne serez pas decu. Elle est bien cette Hilary :wub:

Prochain article: son CD qui sortira au printemps 2008
Avatar de l’utilisateur
Kida
Messages : 33
Inscription : sam. 20 mai 2006 01:15
Pratique du violon : 0
Localisation : carrieres sur seine

Message par Kida »

j'adore la partie sur Bach moi :)

elle me semble trés simple en plus...puis elle jou trop bien :) (Mode Fan)
Avatar de l’utilisateur
Alcyd
Messages : 1425
Inscription : mer. 27 sept. 2006 15:34
Pratique du violon : 14
Sexe : Homme
Localisation : Lyon / Nancy

Message par Alcyd »

Kermit a écrit :ce DVD est deja sorti depuis quelques mois. Je l'ai acheté a sa sortie et c'est vrai que si vous etes fan de cette chere Hilary, vous ne serez pas decu. Elle est bien cette Hilary :wub:

Prochain article: son CD qui sortira au printemps 2008
Vous avez dit fan ? :rolleyes:

:tongue:
"Une note fausse jouée timidement est une fausse note. Une note fausse jouée avec autorité est une interprétation..."
Avatar de l’utilisateur
Kermit
Messages : 1146
Inscription : lun. 26 juin 2006 19:07
Pratique du violon : 0
Localisation : Normandie

Message par Kermit »

Moi fan ??? noooooooooooon ^_^

Je sais juste ou se situe vaguement Hilary Hahn dans ses tournées, son violon, ses cordes, ses archets, son luthier à londres, ses dernieres reparations faite sur son Vuillaume, la collection de ses CD et le programme de son prochain album lool :lol:

Vous appelez ca etre fan vous? :tongue:
Avatar de l’utilisateur
Kida
Messages : 33
Inscription : sam. 20 mai 2006 01:15
Pratique du violon : 0
Localisation : carrieres sur seine

Message par Kida »

sans dec..ya de koi être fan...car elle est d'une musicalité , tout respire la zique...j'ai aps entendu de chose "forcer" ect...

dire qu'elle a enregistrer les sonates et partitas a 17 ans !!! c'est incroyable...

je vais me le rematter ce soir lol ;)


Quelqu'un la t'il deja vu en concert ?? ya t'il des trucs prevu dans notre beau pays ?? (jvois rien..elle jou en europe mais pas chez nous ..)

Je suis pas violoniste au passge, mais un guitarist electrique (bouhhh) vouant un culte a Bach ....un guitariste bizarre car mes "idoles" sont des violonniste....arff ya des genbs bizarre..sur cette planete <_< .....plsu serieusement il ya beaucoup a apprendre des violonistes car musicalment (dans les nuances, la sensibilité) et la maitrise de leurs instrument ils sont térs loin...bon je m'égare...en tout cas le pied qu'il ya ai des zicos de la trempe d'Hilary sur notre ptite planete :)
Avatar de l’utilisateur
Kermit
Messages : 1146
Inscription : lun. 26 juin 2006 19:07
Pratique du violon : 0
Localisation : Normandie

Message par Kermit »

l'avoir deja vu en concert? MOAAAAAAAA bien sur :lol:
Je suis allé a londres juste pour la voir! J'ai meme des photos dont 1 avec elle. ahhhhh cette Hilary :wub:

Et pour les dates de concert: bien sur elle va venir en France! mais il faut attendre un peu! elle va passer 2 fois de suite a Paris en janvier et fevrier 2008. Evidemment je serais la bas :tongue:
Avatar de l’utilisateur
Alcyd
Messages : 1425
Inscription : mer. 27 sept. 2006 15:34
Pratique du violon : 14
Sexe : Homme
Localisation : Lyon / Nancy

Message par Alcyd »

Kermit a écrit :l'avoir deja vu en concert? MOAAAAAAAA bien sur :lol:
Je suis allé a londres juste pour la voir! J'ai meme des photos dont 1 avec elle. ahhhhh cette Hilary :wub:

Et pour les dates de concert: bien sur elle va venir en France! mais il faut attendre un peu! elle va passer 2 fois de suite a Paris en janvier et fevrier 2008. Evidemment je serais la bas :tongue:
Elle est passée à Nancy, il y a deux ans... JE L'AI LOUPEE !!!! :o :wacko: :dry: :-( :ninja: :huh:

En tout cas, Parisien ou pas, je serai à Paris à un de ses concerts l'an prochain ! ^_^
"Une note fausse jouée timidement est une fausse note. Une note fausse jouée avec autorité est une interprétation..."
toto

Message par toto »

Elle s'est assise ce matin à côté de moi dans la 14, de retour des Etats-Unis elle repart pour l'Espagne le 9. Quellle dame exquise :)
Avatar de l’utilisateur
yodeyma
Messages : 2450
Inscription : mar. 14 juin 2005 17:55
Pratique du violon : 0
Sexe : Homme

Message par yodeyma »

toto a écrit :Elle s'est assise ce matin à côté de moi dans la 14, de retour des Etats-Unis elle repart pour l'Espagne le 9. Quellle dame exquise :)


c'est elle alors qui jouait dans l'angle entre châtelet et st michel avec une jambe de bois ? :o
Mazzantini
Messages : 16
Inscription : dim. 19 août 2007 14:36

Message par Mazzantini »

Rat-Dvd. Copie de securité.

e**k://|file|Hilary%20Hahn,%20A%20Portrait%20(RatDVD).rar|1554857608|F020293C2A2238CAD8DF29BCA4FC24C8|h=5V7J3XINXIOTCZHEGGFLKH46EQLUVWSN|/
toto

Message par toto »

Je traduis :

"Musaraigne-VHS. Clône de vigile.

e**k://|bouge|paskecétédrol%20Mustang,%20Aincône%20(MusaraigneVHS).cher|4512654|BBTKC564578CAD49874354DTC3887DTC56998DTC222|l=JKHFKLHDSHG46UVWSN|/"
Avatar de l’utilisateur
yodeyma
Messages : 2450
Inscription : mar. 14 juin 2005 17:55
Pratique du violon : 0
Sexe : Homme

Message par yodeyma »

:wacko: Moi pas comprendre
toto

Message par toto »

sans doute ta diode KJ-742B qui provoque une surchauffe locale de ton buffer de memory-swap-drop

Il te suffit de faire un tunnel EAP-TTLS depuis ton routeur cisco vers le serveur LDAP de mon Active Directory. De là, si tu as les permissions necessaires, tu pourras rebondir en X25 jusqu'à l'un des serveurs de fichiers (souvent sous HP-UX) où tu devrais trouver réponse à ta question. Par contre, pour rapatrier les informations, il te faudra utiliser un serveur TFTP encrypté par du SSLv2, afin de bypasser mes règles de firewall de la passerelle du bêta-bot.
Répondre