Nigel Kennedy

Disques, compact, K7, dvd, livres... Toute l'actualité des sorties dans les bacs
Crapaud
Messages : 590
Inscription : ven. 8 déc. 2006 12:40
Pratique du violon : 2
Localisation : Près de Paris
Contact :

Message par Crapaud »

Même pas besoin de pelle pour déterrer les morts, Czardas ! ( je parle du topic qui date de 8 mois et qui est remonté, pour ceux qui n'auraient pas compris :p )

Perso Nigel, c'est pas vraiment mon truc.
J'ai son DVD, j'suis pas fan, chacun ses goûts

Mais c'est pas pour ça que j'vais dénigrer, au contraire ! Je trouve que ça donne envie d'aimer la musique classique, de s'en approcher, tout ça... Ok, c'est quand même du très grand spectacle et vas-y que j't'en mets plein les yeux, et que j'pète le crin de mon archet et que j'danse avec mon orchestre ! Mais c'est vraiment très amusant, très familiale, très festif et les gens adorent ça !
C'est un bon point, ça permet de faire découvrir le classique à beaucoup de monde et en plus ça se voit qu'il aime ce qu'il fait, qu'il veut partager tout ça et je pense que c'est ce qui compte vraiment et ça se voit !

(Mon post n'est pas super constructif, mais il est tard alors j'fais encore moins bien que d'habitude...)
tisseranne
Messages : 319
Inscription : sam. 5 mai 2007 01:31
Pratique du violon : 3
Localisation : sud ouest

Message par tisseranne »

Moi, Nigel Kennedy, j'aime bien. :wub: On sent une grande spontanéité, et d'ailleurs ce qu'en dit Czardas ne m'étonne pas. Alors ça compte ; parce que la musique, c'est pas seulement de la technique, c'est aussi toute la vie qu'on y met.
Mais au sujet du fait qu'il s'est fait "descendre" sur le forum... Il faut remarquer que ceux qui ont parlé de lui il y a deux ans ne sont pas les mêmes que ceux qui participent le plus souvent au forum aujourd'hui... :dry:
Avatar de l’utilisateur
Czardas
Messages : 205
Inscription : jeu. 5 juil. 2007 03:45
Pratique du violon : 0

Message par Czardas »

tisseranne a écrit :
Il faut remarquer que ceux qui ont parlé de lui il y a deux ans ne sont pas les mêmes que ceux qui participent le plus souvent au forum aujourd'hui...
Nous sommes donc maintenant entre gens de bonnes compagnies !!Image J'en étais sûr !!!
L'homme qui ne possède pas la musique en lui-même, celui que n'émeut pas l'harmonie suave des sons, est mûr pour la trahison, le vol, la perfidie. Son intelligence est morne comme l'Erèbe. Défie toi d'un tel homme, écoute la musique. Shakespeare
Avatar de l’utilisateur
yodeyma
Messages : 2450
Inscription : mar. 14 juin 2005 17:55
Pratique du violon : 0
Sexe : Homme

Message par yodeyma »

Czardas a écrit :tisseranne a écrit :
Il faut remarquer que ceux qui ont parlé de lui il y a deux ans ne sont pas les mêmes que ceux qui participent le plus souvent au forum aujourd'hui...
Nous sommes donc maintenant entre gens de bonnes compagnies !!Image J'en étais sûr !!!


erreur !!! :tongue: :tongue: tu es avec des fous ici !! <_<
Avatar de l’utilisateur
Czardas
Messages : 205
Inscription : jeu. 5 juil. 2007 03:45
Pratique du violon : 0

Message par Czardas »

Certains ne deviennent jamais fous... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses.
Charles Bukowski
:D :tongue:
L'homme qui ne possède pas la musique en lui-même, celui que n'émeut pas l'harmonie suave des sons, est mûr pour la trahison, le vol, la perfidie. Son intelligence est morne comme l'Erèbe. Défie toi d'un tel homme, écoute la musique. Shakespeare
Avatar de l’utilisateur
yodeyma
Messages : 2450
Inscription : mar. 14 juin 2005 17:55
Pratique du violon : 0
Sexe : Homme

Message par yodeyma »

Czardas a écrit :Certains ne deviennent jamais fous... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses.
Charles Bukowski
:D :tongue:


oui allons boire un whiskey ,comme lui!! :tongue:
Avatar de l’utilisateur
Alcyd
Messages : 1425
Inscription : mer. 27 sept. 2006 15:34
Pratique du violon : 14
Sexe : Homme
Localisation : Lyon / Nancy

Message par Alcyd »

yodeyma a écrit :oui allons boire un whiskey ,comme lui!! :tongue:
Irlandais, Yod' ? ^_^
"Une note fausse jouée timidement est une fausse note. Une note fausse jouée avec autorité est une interprétation..."
Avatar de l’utilisateur
yodeyma
Messages : 2450
Inscription : mar. 14 juin 2005 17:55
Pratique du violon : 0
Sexe : Homme

Message par yodeyma »

Alcyd a écrit :
yodeyma a écrit :oui allons boire un whiskey ,comme lui!! :tongue:
Irlandais, Yod' ? ^_^


ouais !! :lol: aller viens en boire un avec nous et t'inversera meme les syllabe ! :tongue:
Avatar de l’utilisateur
Alcyd
Messages : 1425
Inscription : mer. 27 sept. 2006 15:34
Pratique du violon : 14
Sexe : Homme
Localisation : Lyon / Nancy

Message par Alcyd »

yodeyma a écrit :
Alcyd a écrit :
yodeyma a écrit :Bla bla bla
Irlandais, Yod' ? ^_^


ouais !! :lol: aller viens en boire un avec nous et t'inversera meme les syllabe ! :tongue:
Radin ! :angry:
"Une note fausse jouée timidement est une fausse note. Une note fausse jouée avec autorité est une interprétation..."
Avatar de l’utilisateur
yodeyma
Messages : 2450
Inscription : mar. 14 juin 2005 17:55
Pratique du violon : 0
Sexe : Homme

Message par yodeyma »

_biz_
Avatar de l’utilisateur
Czardas
Messages : 205
Inscription : jeu. 5 juil. 2007 03:45
Pratique du violon : 0

Message par Czardas »

Allez une tournée générale !!!Image
Ceci dit en arriver à parler whisk(e)y dans un sujet sur Nigel çà tombait sous le sens !!!!
L'homme qui ne possède pas la musique en lui-même, celui que n'émeut pas l'harmonie suave des sons, est mûr pour la trahison, le vol, la perfidie. Son intelligence est morne comme l'Erèbe. Défie toi d'un tel homme, écoute la musique. Shakespeare
Avatar de l’utilisateur
yodeyma
Messages : 2450
Inscription : mar. 14 juin 2005 17:55
Pratique du violon : 0
Sexe : Homme

Message par yodeyma »

Czardas a écrit :Allez une tournée générale !!!Image
Ceci dit en arriver à parler whisk(e)y dans un sujet sur Nigel çà tombait sous le sens !!!!


en faite c'est ça le meilleure des jeux !! :lol: ayééééé crapaud j'ai trouvé _biz_
Avatar de l’utilisateur
Alcyd
Messages : 1425
Inscription : mer. 27 sept. 2006 15:34
Pratique du violon : 14
Sexe : Homme
Localisation : Lyon / Nancy

Message par Alcyd »

Czardas a écrit :Allez une tournée générale !!!Image
Ceci dit en arriver à parler whisk(e)y dans un sujet sur Nigel çà tombait sous le sens !!!!
Laisse le E ! Eire powa ! ^_^

D'ailleurs, la chope me paraît bien claire pour que ce soit de la Guinness... :rolleyes:
"Une note fausse jouée timidement est une fausse note. Une note fausse jouée avec autorité est une interprétation..."
Avatar de l’utilisateur
Czardas
Messages : 205
Inscription : jeu. 5 juil. 2007 03:45
Pratique du violon : 0

Message par Czardas »

Image Et voilà la boucle est bouclée !!!!! :D :D :D

Et merci à Sacha de m'avoir rappellé cette photo et à Shona de l'avoir prise (et maintenant les gosses au lit....zouu !!! On laisse maman jouer sur internet ....direction le jeu infernal...qu'est-ce que Yodema va nous avoir inventé comme chanson ?? :tongue: )
L'homme qui ne possède pas la musique en lui-même, celui que n'émeut pas l'harmonie suave des sons, est mûr pour la trahison, le vol, la perfidie. Son intelligence est morne comme l'Erèbe. Défie toi d'un tel homme, écoute la musique. Shakespeare
Répondre