Nouvelle album des blerots de R.A.V.E.L

Disques, compact, K7, dvd, livres... Toute l'actualité des sorties dans les bacs
Répondre
Avatar de l’utilisateur
n00n
Messages : 6
Inscription : mer. 20 févr. 2008 17:51
Pratique du violon : 12
Sexe : Femme
Localisation : Alsace - Paris

Nouvelle album des blerots de R.A.V.E.L

Message par n00n »

Je voudrais vous fait découvrir un groupe de musique fort sympathique que j'ai découvert il y a 2 ans environ (le violoniste est plutot doué)

Les blérots de R.A.V.E.L (Renouveau Artistique Volontairement Elaboré par des Losers.)

De la chanson française festive avec des textes plutot délirant...ça, c'est les blérots sur CD

7 musiciens pleins d'énergie et de talents avec une mise en scène superbe, 17 instruments qui trainent un peu partout sur scène, une ambiance qui met de bonne humeur malgré des paroles des fois bien réelles qui fait réfléchir sur notre monde actuelle...ça c'est les blérots en concert

A acheter, à voir ;)

http://www.myspace.com/blerotsderavel
Avatar de l’utilisateur
gillesweb
Messages : 2567
Inscription : lun. 13 nov. 2006 11:27
Pratique du violon : 4
Sexe : Homme
Localisation : Dunkerque
Contact :

Message par gillesweb »

J'entends bien la trompette etc ..., mais pas le violon. :-(

( 2,52 la dernière chanson)

A+
Avatar de l’utilisateur
Karolina
Messages : 199
Inscription : dim. 17 févr. 2008 16:05
Pratique du violon : 4
Sexe : Femme

Message par Karolina »

C'est un groupe que je connais depuis 2-3 ans et j'adore leur album "Voleurs du dimanche" (surtout la chanson "ta femme")
C'est vrai que le violon est pas excessivement présent mais il apporte une petite touche de couleur à l'ensemble.
Skysan

Message par Skysan »

sympa comme tout :D

c'est toi qui joue le violon ?
toto

Message par toto »

ils jouent d'ailleurs à Paris à l'occasion d'un festival les 4-5-6 avril sur le Campus de l'ENS Cachan (Bagneux) avec les Yeux Noirs entre autres, m'informe un copain du BDE, ça doit être 10 euros les 3 jours

plus d'info : http://www.e-carabin.net/showthread.php?t=57597
Répondre