Cher membres et amis du forum,
A la demande des propriétaires des marques "Violon Cello" et "RG eviolins" , tout message faisant référence aux dites marques, leur produit, toute url conduisant vers leurs sites internet, et tout commentaire susceptible de permettre directement ou indirectement d'en identifier les propriétaires seront dorénavant supprimés. Nous invitons les personnes souhaitant se renseigner sur ces marques et produits à poster leurs questions et messages sur un autre lieu d’échange.

laurent korcia au "fou du roi"

Disques, compact, K7, dvd, livres... Toute l'actualité des sorties dans les bacs
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Onilov
Messages : 181
Inscription : sam. 25 févr. 2006 15:33
Pratique du violon : 11
Localisation : Nîmes

Re: laurent korcia au "fou du roi"

Message par Onilov » ven. 20 mars 2009 15:28

Ok Rachma.
:) ;)


Onilov Par ici !

evolpparg

Re: laurent korcia au "fou du roi"

Message par evolpparg » ven. 20 mars 2009 20:39

" des gens comme Bern sont la vitrine, le verni - si l'on peut dire ! - qu'on nous propose pour abêtir les foules... Dans la réalité, le peuple est bien plus intelligent que ça"
C'était, au départ, comment dire, une demi-provoque !!! :diable:

Mais quand même, franchement ,si on considère des gens comme cela comme "cultivés", alors, tout est foutu.
' m'étonne pas qu'on en soit là.

Heureusement, la culture, c'est tout autre chose que cet étalage programmé de "vulgarisation" - et j'emploie ce mot à dessein - de pseudo culture qui n'a pour fonction que de rendre les gens immédiatement satisfait, et de ne pas les motiver pour aller voir plus loin...
Comment qu'il s'est fait rembarrer, d'ailleurs, le Bern, l'autre jour, lorsqu'il avait invité je ne sais plus quelle grande chanteuse Roumaine (inculte que je suis, j'ai oublié son nom !!), et qu'elle l'a bien remis à sa place concernant l'histoire de la Roumanie, d'ailleurs !
Enfin ce que j'en dis... J'en sais rien, et je suis surement le premier des abrutis ; mais bon, on a le droit de faire semblant de penser aussi, même n'étant pas star sur france inter.
Ceci dit, je parle de Bern parce que c'est lui qui est cité plus haut, mais je n'ai rien spécifiquement contre lui, et il n'est certainement pas le pire spécimen des médias...
C'est plutôt le "mouvement" général de la chose qui me.......... laisse perplexe.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités