Cher membres et amis du forum,
A la demande des propriétaires des marques "Violon Cello" et "RG eviolins" , tout message faisant référence aux dites marques, leur produit, toute url conduisant vers leurs sites internet, et tout commentaire susceptible de permettre directement ou indirectement d'en identifier les propriétaires seront dorénavant supprimés. Nous invitons les personnes souhaitant se renseigner sur ces marques et produits à poster leurs questions et messages sur un autre lieu d’échange.

Tabea Zimmermann ou Helen Callus ?

Disques, compact, K7, dvd, livres... Toute l'actualité des sorties dans les bacs
Répondre
Hermione

Tabea Zimmermann ou Helen Callus ?

Message par Hermione » dim. 9 oct. 2011 14:28

Bonjour à tous, à la fin du mois je prends un an de plus (snif) et je cherche une idée cadeau pour moi (et oui je dois souffler l'idée à mon zhom ^_^ ). J'avais donc pensé à un cd mais j'hésite entre celui de Tabea Zimmermann et Helen Callus (altistes).

Que me conseillez-vous ?

Je lui dirais bien de prendre les deux, mais je vais rester raisonnable car il y a Noël après :mrgreen:

littlepea
Pratique du violon : 5

Re: Tabea Zimmermann ou Helen Callus ?

Message par littlepea » jeu. 3 nov. 2011 00:10

Tabea Zimmermann ou Antoine Tamestit ! :)

Tous ceux d'Antoine sont à recommander.
Je ne connais pas du tout ceux de Tabea Zimmermann.
Il y aurait aussi le disque avec Roméo et Juliette de Prokoviev avec Lawrence Power à l'alto.
"La musique et l'amour sont les deux ailes de l'âme." H. Berlioz

Répondre