Isabelle Faust joue Beethoven, une ultime fois !

Disques, compact, K7, dvd, livres... Toute l'actualité des sorties dans les bacs
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Vieuxtemps-
Messages : 5
Inscription : mer. 7 mars 2012 21:36
Pratique du violon : 12
Sexe : Homme

Isabelle Faust joue Beethoven, une ultime fois !

Message par Vieuxtemps- »

Bonjour à tous ! :hello:

Si certains ici se tiennent au courant des sorties, vous n'êtes pas sans savoir qu'Isabelle Faust a sorti cette année un nouvel enregistrement de Berg et Beethoven. Je le trouve tout simplement magnifique, à noter que le travail a été réalisé avec Claudio Abbado, la qualité d'enregistrement est juste exceptionnelle, et rarement on a entendu un dialogue aussi clair entre un orchestre et un soliste. :amen:

Mon coup de cœur, c'est bien évidemment le troisième mouvement du Beethoven (que j'ai déjà acheté !)

J'ai eu du mal à trouver des extraits, voici quand même un lien Virgin, pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle (attention, la qualité est très mauvaise, mais c'est l'encodage Virgin, pas l'enregistrement :rolleyes: ) http://www.virginmega.fr/musique/titre/ ... cpage1.htm

Mon opinion faisant rarement l'unanimité, je vous invite à donner votre avis quant à cette interprétation !

Bonne journée à tous !
"Le but de la musique devrait n’être que la gloire de Dieu et l'épanouissement des âmes. Si l’on ne tient pas compte de cela, il ne s’agit plus de musique mais de nasillements et beuglements diaboliques." J. S. Bach
Répondre