Groupe Musique Irlandaise Cherche Violoniste

Violons d'Irlande, de Bretagne, tzigane, arabe ou d'ailleurs. Venez en discuter ici !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Yann
Messages : 42
Inscription : ven. 22 juil. 2005 14:31

Message par Yann »

Bonjour à toutes et à tous,

J'espère que c'est le bon endroit pour passer une annonce...

Je fais partie d'un groupe de musique traditionnelle irlandaise / celtique de la région Lorraine / Luxembourg (vers Thionville) en tant que guitariste et apprenti violoniste, et notre violoniste va nous quitter à la fin de l'année pour des raisons familiales (3e enfant qui va naà®tre). Bref, nous recherchons un(e) violoniste relativement expérimenté(e) pour animer des bals folk ou faire des concerts (1/2 dates par mois) à partir de janvier 2006. Nous avons sorti un CD en mai et nous en faisons également la promotion lors de nos concerts et à la radio. Pour info, nous faisons une répétition par semaine et avons notre matériel de sono.

Nous sommes quatre dans le groupe (violon, guitare, basse et tambourins/danses) et cette annonce est sérieuse.

Si quelqu'un(e) de la région est intéressé(e), n'hésitez pas à me contacter par message privé ici ou par mail à yc@pt.lu.

A bientôt.

Yann
Avatar de l’utilisateur
Belisama
Messages : 1210
Inscription : jeu. 23 juin 2005 14:33
Pratique du violon : 13
Sexe : Femme
Localisation : Paris
Contact :

Message par Belisama »

J'aurais bien accepté si j'étais de ta région et si tu voulais bien faire l'innovation d'avoir un alto à la place d'un violon !
Dommage !
Image
Musicienne intervenante en milieu scolaire, altiste et violoniste
Avatar de l’utilisateur
Belisama
Messages : 1210
Inscription : jeu. 23 juin 2005 14:33
Pratique du violon : 13
Sexe : Femme
Localisation : Paris
Contact :

Message par Belisama »

J'aurais bien accepté si j'étais de ta région et si tu voulais bien faire l'innovation d'avoir un alto à la place d'un violon !
Dommage !
Image
Musicienne intervenante en milieu scolaire, altiste et violoniste
Avatar de l’utilisateur
Paganénette
Messages : 26
Inscription : ven. 3 sept. 2004 16:41

Message par Paganénette »

Yann,
pour ta recherche, je te conseille vivement de demander sur le groupe de discussion <a href='http://fr.groups.yahoo.com/group/IrlandeTradFR/' target='_blank'>IrlandeTrad</a> ... je pense que tu trouveras des violonistes sur ta région...
Répondre