Des Danseurs?

Violons d'Irlande, de Bretagne, tzigane, arabe ou d'ailleurs. Venez en discuter ici !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
titine
Messages : 46
Inscription : ven. 23 sept. 2005 21:32

Message par titine »

Voila je voudrais savoir si sur ce forum il y a des danseurs de danses trad qui vont au bal avec leur violon et leurs chaussures !
Moi j'adore danser les danses traditionnelles comme la bourrée, le cercle circassien, la scottish, la valse, la mazurka etc...
Si vous êtes aussi amateurs des parquets cirés et de la bonne ambiance des bals...faites partager vos impressions...
ou alors, au contraire si vous trouvez ça completement stupide... lol

Pour ma part, je prefere quand même jouer pour faire danser les autres mais l'ambiance est tellement sympa que j'aime bien danser aussi surtout les danses de groupes !!
Avatar de l’utilisateur
binopsis
Messages : 6
Inscription : ven. 17 févr. 2006 22:58
Pratique du violon : 0
Localisation : Dijon

Message par binopsis »

Perso, je vais aussi au bal avec violon et chaussures, surtout que sinon je me fais fusiller par ma cop's :angry:

Blague à part, je pense que si tu veux être un "bon" musicien de bal, il faut réussir à savoir ce qui fait plaisir aux danseurs. Et pour ça, il y a pas 36 000 façons, danse, et amuse-toi comme eux ! En plus, c'est pas très difficile de s'amuser aussi en dansant, avec toutes les variantes existantes, il y a forcément qqchose qui te plait.
Répondre