Mon achat chez Simpy-electronics Arnaque

Forum où vous pouvez discuter de tout autre chose que le violon...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Hollemi
Messages : 891
Inscription : mar. 14 août 2007 14:37
Pratique du violon : 20
Sexe : Homme
Localisation : Strasbourg
Contact :

Mon achat chez Simpy-electronics Arnaque

Message par Hollemi »

Bonjour,

J'ai fais une mauvaise expérience lors d'un achat d'un reflex Canon par Priceminister.

Je cherche un endroit où faire réparer mon appareil. (si ça existe). Si quelqu'un a une adresse ?

Je parle de ma mésaventure ici

https://www.youtube.com/watch?v=sXaXnvpp0Pc
Strasbourg France
Avatar de l’utilisateur
Malkichay
Messages : 12568
Inscription : mer. 17 août 2005 13:36
Pratique du violon : 5
Sexe : Homme
Localisation : Lyon
Has thanked : 22 times
Been thanked : 48 times

Re: Mon achat chez Simpy-electronics Arnaque

Message par Malkichay »

Schade das Du dieses Video nicht vorher gesehen hast... :-( (5 Juin 2011)

Moderato ma non troppo
Avatar de l’utilisateur
Hollemi
Messages : 891
Inscription : mar. 14 août 2007 14:37
Pratique du violon : 20
Sexe : Homme
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Mon achat chez Simpy-electronics Arnaque

Message par Hollemi »

Non je n'avais pas vu cette vidéo. Quand j'aurais parlé d'eux sur une centaine de forum photos etc... je me sentirai mieux.

Je vais essayer de leur "casser la baraque" le plus possible... Ils me propose de me rembourser si j'enlève tout les annotations ,négatives sur eux sur forum, les vidéos etc et m'ont demandé mes coordonnées Paypal pour me rembourser, j'attends toujours.

Simply-electronics Est ce que j'ai le profil d'un neuneu ????

Vous avez voulu la guerre, vous l'aurez


:pan3: :pan3:

:hurt3: :contrac: :pasdrole: :hurt3: :hurt3: :hurt3: :hurt3: :hurt3: :hurt3: :hurt3: :pan3: :pan3:

:pan2: :pan2: :pan1: :pan1: :hurt2: :hurt2:



:orc1: :orc1: :orc1: :orc1: :orc1: :orc1:

:mafia: :mafia:


:diable: :diable:


:pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:




J'ai déjà combattu Grosstore pour un objectif photo jamais livré en passant par le Tribunal ... liquidé Hasta la Vista Malheureusement c'est toujours l'Etat et les salariés qui passent avant les gens floués.
Strasbourg France
Avatar de l’utilisateur
IFred
Messages : 5435
Inscription : mar. 21 août 2007 08:35
Pratique du violon : 20
Localisation : Paris
Has thanked : 34 times
Been thanked : 167 times
Contact :

Re: Mon achat chez Simpy-electronics Arnaque

Message par IFred »

Quelque remarques

-En France une partie de tes interventions sur ce fils seraient assimilables à de la diffamation (oui c'est un comble) aussi je t'invite à éditer les parties ou tu fais autre chose qu'informer
-En photo il y a une sectorisations des garantie: Europe / Asie /US les produits changes parfois même de nom .. c'est valable pour les boitier et les optiques.
-Le vendeur ne se cache pas d'être à HK http://www.simplyelectronics.net/terms.php

-certaines boutiques "françaises" sont basées à HK pour bénéficier d'un tarif fiscal particulier en effet les société ne sont imposée que sur les opération réalisé sur le territoire HK, ces boutiques ne commerçant qu'avec l’Europe elle ne paye pas d’impôt..
-Les prix sur ces boutiques sont hors taxe , ce qui peut paraître artificiellement au moins 20% moins chère, les client finals risquant de payer cette différence à l'arrivée
-Certaine de ces boutiques proposes explicitement au client de contourner les douanes en sous déclarant la valeur des biens, allant jusqu’à’à proposer de rembourser la douane aux clients "malchanceux".

En France et en Europe , il y a un code de la consommation, qui protège les clients, s'il est toujours possible de se faire arnaquer surtout si l'arnaqueur fait faillite.. Sur un achat en asie tu n'as pas toutes ces protections et tu es seul..


bon courage

quant à Price Minister qui appartenait au frère de Natalie KOSCIUSKO-MORIZET, et pour lequel nous avons eut le droit pendant 5 ans à des sujets au JT de noel :rolleyes: il a été vendu 200 millions d'euro à Ratuken en 2010 .. J'aimerai bien voire s'ils assument leur rôle d’intermédiaire ou s'ils prenent juste leur com et se lavent les mains du restes.

SI tu as payé par paypal tu peux peut être ouvrir un contencieux avec paypal, si tu as payé pas CB tu as de mémoire 3 mois pour dénoncer la transaction ( si tu n'as pas payé par 3D sécure)
Avatar de l’utilisateur
Hollemi
Messages : 891
Inscription : mar. 14 août 2007 14:37
Pratique du violon : 20
Sexe : Homme
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Mon achat chez Simpy-electronics Arnaque

Message par Hollemi »

Hé les amis, vous auriez pu m'en parler...


http://www.virusphoto.com/100043-quelqu ... net-2.html
Strasbourg France
Répondre