Cher membres et amis du forum,
A la demande des propriétaires des marques "Violon Cello" et "RG eviolins" , tout message faisant référence aux dites marques, leur produit, toute url conduisant vers leurs sites internet, et tout commentaire susceptible de permettre directement ou indirectement d'en identifier les propriétaires seront dorénavant supprimés. Nous invitons les personnes souhaitant se renseigner sur ces marques et produits à poster leurs questions et messages sur un autre lieu d’échange.

Un violon chinois acheté sur internet

Forum où vous pouvez discuter de tout autre chose que le violon...
LionelB
Pratique du violon : 20

Re: Un violon chinois acheté sur internet

Message par LionelB » mer. 10 mai 2017 12:43

C'est juste que Acanais57 à fait une citation en introduisant un lien commercial ::d

"Impose ta chance, sers ton courage, va vers ton risque : à te regarder ils s'habitueront."
René Char

cécilius
Pratique du violon : 5

Message par cécilius » mer. 10 mai 2017 13:09

Ah bon, maintenant je comprends mieux !

D'ailleurs, ça ne veut pas dire que tous les violons chinois sont bons, mais pour un prix modique beaucoup de luthiers en proposent en location, cependant ils les sélectionnent et les révisent, ce qui a été le cas de celui-ci.

D'ailleurs dans quelques temps, je n'en aurais plus besoin, si je réussie à vendre ma maison ?

Je proposerais bien de le donner dans un concours destiné à des débutants sur le Forum. Mais le gros problème est : comment vérifier que c'est bien la personne qui a joué ???? Si vous avez des idées ?

LionelB
Pratique du violon : 20

Message par LionelB » mer. 10 mai 2017 13:18

On a prévu de faire un repas bientôt avec les membres. Tu pourras en rencontrer et les entendre jouer ;)
"Impose ta chance, sers ton courage, va vers ton risque : à te regarder ils s'habitueront."
René Char

cécilius
Pratique du violon : 5

Message par cécilius » mer. 10 mai 2017 13:23

Le problème : c'est que je suis à Nice. De plus, il faut que les gens aient envie de concourir : le but est d'offrir un violon d'étude à quelqu'un de motivé qui n'en a pas les moyens !

Répondre