magasin musical en ligne

Forum où vous pouvez discuter de tout autre chose que le violon...
Répondre
wida
Généreux donateur
Messages : 342
Inscription : jeu. 13 mai 2010 14:48
Sexe : Homme

magasin musical en ligne

Message par wida »

"""Comprends donc que la dernière chose dont j'ai envie est de devoir payer un avocat et perdre car nous n'avons pas bien modéré le forum.""" sic Ifred
Pour ne pas créer d'ennuis à Ifred, je ne citerai pas le nom de ce magasin musical en ligne bien connu. J'ai fait une appréciation négative à juste titre et pourtant mesurée sur un achat; le magasin n'a jamais publié cette appréciation. Donc méfiance sur les avis dithyrambiques sur le matériel vendu.
wida
Généreux donateur
Messages : 342
Inscription : jeu. 13 mai 2010 14:48
Sexe : Homme

Re: magasin musical en ligne

Message par wida »

Je rectifie, mon avis négatif a bien été publié.
Avatar de l’utilisateur
Rawen
Messages : 307
Inscription : lun. 21 juil. 2008 19:44
Pratique du violon : 0

Re: magasin musical en ligne

Message par Rawen »

Je sais très bien qu'il ne s'agit guère de ton objectif Wida, mais j'aimerais cet avis ne desserve pas les commerçants en ligne non plus (bien que je n'ai pas d'actions chez eux).

Je n'ai jamais eu de problèmes avec mes quelques achats violonistiques en ligne (j'ai même eu une excellente surprise avec une épaulière achetée à l'époque à peine 3€ à un vendeur chinois sur eb*y). En revanche, la seule fois où j'ai acheté dans un magasin de musique physique, je me suis faite bien avoir (acheté 12€ une corde censée être dominant alors qu'à l'intérieur du paquet c'était une Lenzner à 2 balles :malin2: , bien sûr à l'époque je n'avais pas le niveau de vérifier).

Comme quoi la malveillance et/ou la négligence et/ou l'incompétence peuvent arriver dans beaucoup de boutiques...
Altistar
Messages : 3
Inscription : jeu. 23 juin 2016 08:05
Pratique du violon : 1
Sexe : Femme

Re: magasin musical en ligne

Message par Altistar »

Bonsoir,

Je me présente altistar. Je viens d'acquérir un alto sur le site violon.com.

Je l'ai commandé hier. Donc je ne l'ai pas encore reçu.

J'ai hâte car cela fait maintenant 1 mois que j'ai repris et après près de 5 ans d'arrêt ce n'est que du bonheur.

Par contre je n'ai pas fait une folie. J'ai trouvé un violon d'étude à moins de 200€ vu que se sont les soldes en ce moment.

Connaissez-vous ce site?

Tient-il ces promesses?

Merci pour vos réponses!!!!
Avatar de l’utilisateur
Malkichay
Messages : 12567
Inscription : mer. 17 août 2005 13:36
Pratique du violon : 5
Sexe : Homme
Localisation : Lyon
Has thanked : 22 times
Been thanked : 48 times

Re: magasin musical en ligne

Message par Malkichay »

Rappel de la règle du forum :
La politique du forum est de défendre le métier de luthier et les amateurs éclairés de lutherie. Les revendeurs et les "luthiers" auto-proclamés n'y ont donc pas leur place.
Si tu veux un violon, va chez un luthier.
Moderato ma non troppo
Répondre