Court Questionnaire Musique - Aide pour Projet Universitaire

Forum où vous pouvez discuter de tout autre chose que le violon...
Répondre
bew72
Messages : 3
Inscription : jeu. 6 oct. 2016 10:51
Pratique du violon : 1
Sexe : Homme

Court Questionnaire Musique - Aide pour Projet Universitaire

Message par bew72 »

Bonjour à tous,

J’ai 25 ans, je suis étudiant et musicien amateur. Je suis un grand passionné de musique old school notamment de Blues et de vieux Rock, mais aussi de Post Rock et musiques instrumentales.

J’ai conçu un court questionnaire sur la musique dans le cadre d’un projet universitaire de marketing, qui vous prendra pas plus de 5 minutes à compléter. Pour les personnes vivant en dehors de France merci de répondre au hasard pour la dernière question. Bien entendu il est anonyme et confidentiel. Je compte sur vous j'ai vraiment besoin de beaucoup de réponses !

Voici le lien du questionnaire : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... _form_link

Je vous remercie par avance pour votre participation, vos réponses sont grandement appréciées et très utiles.
Dernière modification par bew72 le lun. 10 oct. 2016 16:24, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
isabelg
Messages : 2920
Inscription : mar. 17 févr. 2009 21:59
Pratique du violon : 10
Sexe : Femme

Re: Court Questionnaire Musique - Aide pour Projet Universitaire

Message par isabelg »

Bonjour, si tu es intéressé par les réponses venant de l'étranger, il faut proposer une case correspondante à la fin du questionnaire... ou alors prévenir dès le début qu'il faut vivre en France pour participer, afin d'éviter de le remplir en entier pour rien! :)
bew72
Messages : 3
Inscription : jeu. 6 oct. 2016 10:51
Pratique du violon : 1
Sexe : Homme

Re: Court Questionnaire Musique - Aide pour Projet Universitaire

Message par bew72 »

isabelg a écrit :Bonjour, si tu es intéressé par les réponses venant de l'étranger, il faut proposer une case correspondante à la fin du questionnaire... ou alors prévenir dès le début qu'il faut vivre en France pour participer, afin d'éviter de le remplir en entier pour rien! :)
Bonjour, je l'avais précisé dans l'introduction au début du questionnaire (mais c'est vrai que j'ai oublié de le préciser ici, désolé pour ça du coup). Sinon la dernière question m'importe peu et vous pouvez très bien y répondre au pif si vous n'êtes pas en France, ce n'est pas grave. Merci pour ta participation en tout cas, ça serait bien si tu pouvais le refaire une nouvelle fois :)
Répondre