Cher membres et amis du forum,
A la demande des propriétaires des marques "Violon Cello" et "RG eviolins" , tout message faisant référence aux dites marques, leur produit, toute url conduisant vers leurs sites internet, et tout commentaire susceptible de permettre directement ou indirectement d'en identifier les propriétaires seront dorénavant supprimés. Nous invitons les personnes souhaitant se renseigner sur ces marques et produits à poster leurs questions et messages sur un autre lieu d’échange.

Bonne année 2017

Forum où vous pouvez discuter de tout autre chose que le violon...
Malkichay
Pratique du violon : 5

Re: Bonne année 2017

Message par Malkichay » mar. 3 janv. 2017 23:39

J'ai un intérêt pour tout.
J'avais pas mal discuté avec un Malgache lors d'un concert. On avait parlé un peu de Madagascar et de musique autochtone ! Et puis, j'ai de la belle famille à la Réunion...Mais ce ne sont pas des pays pour moi. Trop chaud ! :D

Moderato ma non troppo

Syb
Pratique du violon : 1

Message par Syb » mer. 4 janv. 2017 11:03

Ah d'accord :D Bah ici il fait trop froid alors .. :ninja:

CathyOS
Pratique du violon : 15

Message par CathyOS » mer. 25 janv. 2017 13:16

Très bonne année 2017 à vous tous

Pour moi, ça va être l'année du changement. Au 1er juillet, je vais quitter la région parisienne pour habiter en Alsace dans la région de Strasbourg suite à une mutation professionnelle.

Je joue actuellement dans un orchestre symphonique en Essonne. Je suis donc à la recherche d'un nouvel orchestre symphonique autour de Strasbourg.

Si vous pouvez me conseiller ...

Merci d'avance

Répondre