Vers la musique que je produis...

Forum où vous pouvez discuter de tout autre chose que le violon...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
GgStaccato
Messages : 3
Inscription : jeu. 28 sept. 2017 11:29
Sexe : Femme

Vers la musique que je produis...

Message par GgStaccato »

Bonsoir tout le monde ! :hello:

J'aimerais faire découvrir à qui le souhaite, une partie parmis tant d'autres genres que je compose, de la musique que je produis.

Je n'ai pas ma place dans la case " Jeunes talents " du forum car j'ai plus de 20 ans et je ne sais pas si je fais vraiment partie de ceux qui ont réellement du talent alors j'espère pouvoir faire mon partage ici.

Je partage avec vous ce soir un lien vers la musique que je produis actuellement avec un style non actuel, parmis mes plusieurs genres différents.

J'aime la musique et j'écoute, mais alors, de tout (Classique, Épique, Celtique, Orchestral, Hardstyle, EDM, Transe, Makina, Reggaetón...). Je compose également un peu de tout ça aussi.

Je suis autodidacte. J'ai acquis le clavier seule depuis 5 années que j'en joue régulièrement à la maison. J'ai également fais du Synthé plus jeune et ai étais batteuse dans un groupe de Rock ado. Je n'ai aucune notion de Solfège et n'ai pris aucun cours de musique enfant par manque de moyen.

Voici donc le lien vers ma musique : https://soundcloud.com/l80per

Un style légèrement Rock/80s.

En espèrant que cela peut éventuellement plaire à quelqu'un car je fais selon moi, ma musique sonne comme moi.

Dû à une agression il y a de ça de nombreuses années, j'ai une baisse d'audition assez importante qui m'empêche de bien entendre chaque son donc ma musique manque beaucoup de travail.

Bonnes écoutes !

:ninja:
Répondre