Le Pied Total

Forum où vous pouvez discuter de tout autre chose que le violon...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
philippe
Messages : 74
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 20:33

Message par philippe »

Je suis euphorique , plein de joie , c'est même inexplicable ce que je ressents.

Je progresse comme jamais .
J'arrive à passer facilement des exercices techniques qui me semblaient être des montagnes infranchissables il y a seulement 2 mois .

La vie est belle :D

(ça fait du bien de le dire)
yulente
Messages : 221
Inscription : dim. 6 févr. 2005 11:51

Message par yulente »

je sui nouvelle dans ce site que j'ai découvet il y a seulement 2mois mais, moi aussi je progresse chaque jour et ça fait énormément plaisir :lol: on est content de soi
...
Avatar de l’utilisateur
venusio
Messages : 352
Inscription : mer. 2 juin 2004 19:28
Pratique du violon : 5
Sexe : Homme
Localisation : Saleccia Beach

Message par venusio »

pareil la c la fleche qui monte wooooooooooooooooooooooow vivement la remise en cause, la premiere depuis que j'ai commencé :) ca me tarde, mes instant préferé quand on ne sait plus ou aller pour progresser et op lumiere solution et quand ca se redébloque le pied total!
L'information n'est pas le savoir, le savoir n'est pas la sagesse, la sagesse n'est pas la beauté, la beauté n'est pas l'amour, l'amour n'est pas la musique, la musique est ce qu'il y a de mieux.
Avatar de l’utilisateur
eeeuuuh
Messages : 158
Inscription : mar. 4 janv. 2005 19:43

Message par eeeuuuh »

C'est vrai que c'est une grande satisfaction de surmonter une difficulté technique!
Moi mon peit truc lorsque je peine sur la technique ou sur un morceau et que cela fait longtemps que je peine j'arrête quelques jours de le jouer et après comme par miracle ça fonctionne!!! et la c'est la délivrance :D
Répondre