quartier libre

Forum où vous pouvez discuter de tout autre chose que le violon...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
winxart
Messages : 674
Inscription : sam. 17 mai 2008 09:33
Pratique du violon : 35
Sexe : Homme
Localisation : Wallonie (Ardennes Belges)
Has thanked : 2 times
Been thanked : 3 times
Contact :

quartier libre

Message par winxart »

Chouette ! aujourd'hui on nous a donné quartier libre l'après midi au travail because tour de France .
On a la chance dans mon bled d'avoir 2 passages successifs de tout le tour a une petite heure d'intervalle .
ça fait une drôle d'impression de se sentir un peu Français l'espace d'un moment...
bon ,je vais aller jeter un oeil dehors ,histoire de mater un peu la caravane qui commence à se pointer sur la route devant chez moi.
Avatar de l’utilisateur
Krystof
Messages : 907
Inscription : ven. 20 nov. 2009 17:11
Pratique du violon : 10
Sexe : Homme
Localisation : Sevrier (74)
Has thanked : 1 time
Been thanked : 3 times

Re: quartier libre

Message par Krystof »

winxart a écrit :Chouette ! aujourd'hui on nous a donné quartier libre l'après midi au travail because tour de France . On a la chance dans mon bled d'avoir 2 passages successifs de tout le tour a une petite heure d'intervalle .
ça fait une drôle d'impression de se sentir un peu Français l'espace d'un moment...
Oui, le tour de France c'est bien connu pour doper...le moral des Français en berne ces temps çi... :mrgreen:
Dernière modification par Krystof le lun. 5 juil. 2010 15:43, modifié 1 fois.
Le monde et le Soi sont un et parfait
Avatar de l’utilisateur
viaudrey
Messages : 751
Inscription : jeu. 9 nov. 2006 17:14
Sexe : Femme
Localisation : Paris

Re: quartier libre

Message par viaudrey »

La rue devant mon boulot était bloquée, à cause du Tour de France, mais ça m'a fait bizarre de voir si peu de personnes à venir regarder et surtout si peu de coureurs...la pluie bruxelloise a pu décourager le public, mais les coureurs quand même...ça perd de l'ampleur cette histoire...
;)
♫♪ QuEl QuE SoIt ToN PaYs QuElLe QuE SoIt Ta CoUlEuR La MuSiQuE EsT Un CrI QuI ViEnT De L'InTéRiEuR ♪♫
Avatar de l’utilisateur
Malkichay
Messages : 12567
Inscription : mer. 17 août 2005 13:36
Pratique du violon : 5
Sexe : Homme
Localisation : Lyon
Has thanked : 22 times
Been thanked : 48 times

Re: quartier libre

Message par Malkichay »

Oui, le tour de France c'est bien connu pour doper...le moral des Français en bernes ces temps çi...
Ben oui, rien n'a changé... X| Panem et circenses...
Moderato ma non troppo
Avatar de l’utilisateur
winxart
Messages : 674
Inscription : sam. 17 mai 2008 09:33
Pratique du violon : 35
Sexe : Homme
Localisation : Wallonie (Ardennes Belges)
Has thanked : 2 times
Been thanked : 3 times
Contact :

Re: quartier libre

Message par winxart »

Malkichay a écrit :
Oui, le tour de France c'est bien connu pour doper...le moral des Français en bernes ces temps çi...
Ben oui, rien n'a changé... X| Panem et circenses...
pas tout à fait d'accord; en termes de panem ,ils sont plutôt chiche sur la caravane :c'est pas avec la dizaine d'échantillons de saucisses Cochonou et de madeleines St Michel récoltés (emballés a dose homeopathique ) que je pourrais me sustenter.
Pour ce qui est des circenses ,par contre ,même si ils n'ont pas du affronter des lions (pour certains ,ça aurait peut-être été préférable),ils ont gouté au bitume de nos routes Ardennaises foireuses et pas seulement au sens figuré d'ailleurs .
Avatar de l’utilisateur
Fifounette
Messages : 688
Inscription : lun. 1 août 2005 12:00
Pratique du violon : 14
Sexe : Femme
Localisation : France (06), Genève

Re: quartier libre

Message par Fifounette »

winxart a écrit :c'est pas avec la dizaine d'échantillons de saucisses Cochonou et de madeleines St Michel récoltés (emballés a dose homeopathique ) que je pourrais me sustenter.

:hehe: :hehe: :hehe: nous les violonistes on a souvent un gros estomac je constate !!

Je crois simplement que le Tour de France, ainsi que le cyclisme en général se démodent complètement ...
Répondre