C'est décider je me met à la trompette

Forum où vous pouvez discuter de tout autre chose que le violon...
Avatar de l’utilisateur
isabelg
Messages : 2920
Inscription : mar. 17 févr. 2009 21:59
Pratique du violon : 10
Sexe : Femme

Re: C'est décider je me met à la trompette

Message par isabelg »

C'est bien dommage que ça te déplaise Belisama... Il en faut pour tous les goûts dans un forum; pour ma part j'aime y trouver au fil des sujets cette pétillance linguistique dont nous gratifient avec brio Pierre et Malki et qui réveille joyeusement mes neurones... à chacun ses sensibilités. L'humour peut aussi être perçu comme pompeux par ceux qui ne grattent pas un peu pour le comprendre. Mais tout cela reste une question d'affinités bien entendu... :)
Cela étant dit, pour ne pas polluer tout à fait le sujet de Bled, je me demandais justement quel était ce barrissement d'éléphant qui venait en écho du lac depuis hier: je comprends mieux! :D
Avatar de l’utilisateur
Anthurium
Messages : 1839
Inscription : mer. 24 nov. 2004 19:55
Pratique du violon : 30
Sexe : Femme
Localisation : Tantôt dans le Centre tantôt dans le Sud
Has thanked : 6 times
Been thanked : 20 times

Re: C'est décider je me met à la trompette

Message par Anthurium »

pierre a écrit :
Malkichay a écrit : :D
Tu ne vas pas t'y mettre, toi aussi. Pierre est contagieux... ^_^
n'embête pas Anthu, Malki. Elle a été hyper soft sur ce coup, elle aurait pu en tirer bien davantage, il y avait tous les ingrédients... :diable:
Mais mon éducation me l'interdisait :mrgreen:
Sage?Comme un orage!
Ελευθερία ή Θάνατος!
Avatar de l’utilisateur
Belisama
Messages : 1210
Inscription : jeu. 23 juin 2005 14:33
Pratique du violon : 13
Sexe : Femme
Localisation : Paris
Contact :

Re: C'est décider je me met à la trompette

Message par Belisama »

Un peu d'humour ne fait jamais de mal certes mais quand cela reviens systématiquement dans presque tous les sujets, s'étend sur plusieurs posts sans prendre vraiment le temps de s'intéresser au sujet initial mais simplement aux maladresses bah au bout d'un moment quand il y en a trop ça énerve.
Je commençais à voir ça sur un peu trop de discutions, ça c'est dit sur celui-ci désolée, mais si plusieurs membres le prennent comme je le prends c'est peut être parce que ça va trop loin au final ? On a pas tous le même sens de l'humour donc ne nous l'imposez pas à chaque fois.
Sinon bled ça avance ?
Image
Musicienne intervenante en milieu scolaire, altiste et violoniste
Avatar de l’utilisateur
Malkichay
Messages : 12568
Inscription : mer. 17 août 2005 13:36
Pratique du violon : 5
Sexe : Homme
Localisation : Lyon
Has thanked : 22 times
Been thanked : 48 times

Re: C'est décider je me met à la trompette

Message par Malkichay »

Je pourrais dire le la trompette n'a rien à faire sur un forum de violon et le clore, comme beaucoup d'autres sujets... :D

Mais ce n'est pas ma vision pour ce forum. Comme on l'a maintes fois dit et pour paraphaser Coluche, c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa g...

Il y a d'autre forums plus sérieux où on parle uniquement pour dire quelque chose. J'invite les gens "sérieux", les Non-Comprenants et les pisse-froids à s'y rendre. Mais ils risquent fort de s'y emm***der...

A méditer :
Au moins cinq composantes de l'intelligence, regroupées sous le terme de facultés cognitives sont nécessaires à l'homme pour mémoriser (apprendre), analyser (comprendre) et communiquer (partager), ... les informations externes :
L’attention ou distinction est une faculté de faire attention et distinguer des choses ou actes existants dans l’environnement.
La concentration est une faculté permettant d’évaluer les distances, de se représenter volumes et mouvements par représentation mentale.
La conscience ou compréhension est une faculté de comprendre les problèmes et les actes généralement.
Le raisonnement ou pensée est la faculté de planifier. Elle est aussi appelée créativité.
L’ humour est une preuve que l'on s'adapte facilement socialement.
Mon boulot étant de trouver un juste équilibre. Il faut croire que la formule marche puisqu'on a sans arrêt de nouvelle inscription.

C'est le style du forum, et ça le restera. Je n'aime pas du tout qu'on me fasse la morale, je n'ai pas de compte à rendre ,et je ne retiens personne.
Moderato ma non troppo
ThomasF
Messages : 74
Inscription : lun. 25 janv. 2010 19:26
Pratique du violon : 0
Sexe : Homme

Re: C'est décider je me met à la trompette

Message par ThomasF »

Je n'aime pas du tout qu'on me fasse la morale, je n'ai pas de compte à rendre ,et je ne retiens personne.
c'est :
L’ humour est une preuve que l'on s'adapte facilement socialement.
Effectivement c'est une belle adaptation!
Avatar de l’utilisateur
Malkichay
Messages : 12568
Inscription : mer. 17 août 2005 13:36
Pratique du violon : 5
Sexe : Homme
Localisation : Lyon
Has thanked : 22 times
Been thanked : 48 times

Re: C'est décider je me met à la trompette

Message par Malkichay »

Apparamment, tu fais parti des N.C. :D

Essaie encore...
Moderato ma non troppo
Avatar de l’utilisateur
gillesweb
Messages : 2567
Inscription : lun. 13 nov. 2006 11:27
Pratique du violon : 4
Sexe : Homme
Localisation : Dunkerque
Contact :

Re: C'est décider je me met à la trompette

Message par gillesweb »

Malkichay a écrit : Il y a d'autres forums plus sérieux où on parle uniquement pour dire quelque chose. J'invite les gens "sérieux", les Non-Comprenants et les pisse-froids à s'y rendre. Mais ils risquent fort de s'y emm***der...

A méditer :
Bonjour
Entièrement d'accord avec toi malky et j'ajoute que l'on peut être sérieux tout en sachant déconner.
je n'ai pas trop de temps à passer sur le forum, courage malky. _biz_
ThomasF
Messages : 74
Inscription : lun. 25 janv. 2010 19:26
Pratique du violon : 0
Sexe : Homme

Re: C'est décider je me met à la trompette

Message par ThomasF »

non du tout, je pense que c'est toi le N C, tes jeux de mots pourris ne font rire que toi, c'est bien ça le problème, ça et leurs fréquences. On ne trouve pas un sujet où t'as pas mis ton grain de sel et où après on doit se taper 5 pages pour trouver les infos éparpillées.

Je pense que tu devrais juste freiner c'est tout. Je parcours d'autres forums, tels que la moto et j'apprécie l'ambiance joviale ce que tu n'arrives pas à atteindre avec tes "blagues".
Avatar de l’utilisateur
Malkichay
Messages : 12568
Inscription : mer. 17 août 2005 13:36
Pratique du violon : 5
Sexe : Homme
Localisation : Lyon
Has thanked : 22 times
Been thanked : 48 times

Re: C'est décider je me met à la trompette

Message par Malkichay »

Je pensais pourtant faire un tabac avec... :D

Tiens, c'est ma tournée...

Image

Le sujet est clos.
Moderato ma non troppo
Verrouillé