Bientot la rentrée !!

Forum où vous pouvez discuter de tout autre chose que le violon...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
violoniiste
Messages : 87
Inscription : jeu. 21 juil. 2011 17:00
Pratique du violon : 9
Sexe : Femme

Bientot la rentrée !!

Message par violoniiste »

Qui dit bientot la rentrée dit conservatoire :super: ! Je me langui de reprendre :siffle: ! Voila juste pour vous dire que je suis impatiente ! ^^ :blub:
Avatar de l’utilisateur
Laingo
Messages : 8
Inscription : lun. 22 août 2011 19:43
Pratique du violon : 7
Sexe : Femme

Re: Bientot la rentrée !!

Message par Laingo »

Tu as de la chance d'être dans un conservatoire !
Ca va faire t'a combientième d'année ??
Avatar de l’utilisateur
violoniiste
Messages : 87
Inscription : jeu. 21 juil. 2011 17:00
Pratique du violon : 9
Sexe : Femme

Re: Bientot la rentrée !!

Message par violoniiste »

J'entame ma 7em année ! :)
Avatar de l’utilisateur
Claire91
Généreux donateur
Messages : 5340
Inscription : mer. 13 mai 2009 16:41
Pratique du violon : 0
Sexe : Femme
Localisation : Essonne
Has thanked : 8 times
Been thanked : 18 times
Contact :

Re: Bientot la rentrée !!

Message par Claire91 »

Oui, bientôt la rentrée ! J'ai eu le premier mail pour la reprise de l'orchestre hier !
Je reprends le boulot lundi ; pour l'atelier latino, ce sera dès vendredi prochain, et pour l'orchestre, dimanche dans 8 jours (ou samedi si je compte le forum des associations où je serai de permanence pour présenter l'orchestre. Par contre, je ne vais pas pouvoir aller à la réunion de rentrée pour mon cours de violon (celle où on détermine son horaire de cours), mardi dans 10 jours, parce que je serai en formation toute la semaine... A chaque fois, mas profs dit que les adultes ou les "grands élèves" (ceux qui ne peuvent venir en cours que le soir tard), on n'est pas obligé de se déplacer, qu'il suffit de l'appeler, mais moi, j'aime bien ce moment où on retrouve tout le monde après les vacances : pour les cours, on ne voit que celui qu est avant et celui qui est après...
Mon blog musical : Des fourmis dans les doigts
Avatar de l’utilisateur
Laingo
Messages : 8
Inscription : lun. 22 août 2011 19:43
Pratique du violon : 7
Sexe : Femme

Re: Bientot la rentrée !!

Message par Laingo »

Bonjour Claire91 ,
Tu es dans un groupe Latino ! Ca a l'air super bien ... Tu peux m'en parler un peu plus car ca m'interreesse beaucoup !
Mercii
Avatar de l’utilisateur
Claire91
Généreux donateur
Messages : 5340
Inscription : mer. 13 mai 2009 16:41
Pratique du violon : 0
Sexe : Femme
Localisation : Essonne
Has thanked : 8 times
Been thanked : 18 times
Contact :

Re: Bientot la rentrée !!

Message par Claire91 »

Ce n'est pas un groupe à proprement parler (si tu veux des infos sur un vrai groupe, il faut demander à Malkichay ! :) )
Ce dont je fais partie, c'est un atelier de musique latino américaine dans l'école de musique où je prends mes cours de violon. Nous répétons chaque semaine sur un répertoire de musiques traditionnelles (huayno, joropo, cueca, etc...). L'année dernière, nous étions une bonne 15aine de musiciens (guitares, charangos, kenas, sikus, violon, et percussions - enfin une fille au marimba, qui passe au percus de temps en temps... nous n'avons malheureusement pas de percussionniste fixe, et devons à chaque fois faire venir quelqu'un d'un autre atelier pour les concerts). On verra bien s'il y a des nouveaux à la rentrée ! :)
Mon blog musical : Des fourmis dans les doigts
Hermione
Messages : 147
Inscription : dim. 1 mai 2011 12:43

Re: Bientot la rentrée !!

Message par Hermione »

Oui bientôt la rentrée musicale pour moi aussi, je suis très excitée et impatiente de commencer mes cours d'alto à l'école de musique. Un peu angoissée aussi, le directeur m'a mis directement en deuxième année de solfège, je ne sais pas si je vais m'en sortir. Bon au pire, je descendrai d'un niveau :gene2:

Va falloir que je révise un peu en attendant :aille:
kochansky

Re: Bientot la rentrée !!

Message par kochansky »

:angry: Moi je ne suis pas impatitent.
Répondre