Audacity et windows 7

Forum où vous pouvez discuter de tout autre chose que le violon...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Prune
Messages : 594
Inscription : mer. 13 févr. 2008 21:53
Pratique du violon : 7
Sexe : Femme

Audacity et windows 7

Message par Prune »

Bonjour à tous,

Depuis que j'ai changé d'ordinateur, j'ai windows 7 et je ne peux plus utiliser audacity. C'est bien dommage parce que je m'en servais beaucoup.
Beaucoup de gens sont concernés par ce problème. C'est ce que j'ai pu constater en parcourant divers sites et forums. J'ai essayé des tas de manip que je trouvais ça et là mais aucune n'a fonctionné.
Connaissez vous un logiciel un peu du même genre (gratuit et facile à utiliser) pour enregistrer le son des vidéos de you tube puis le mettre au fomat MP3 ou WMA?. De cette façon, je pourrai à nouveau mettre Perlman dans ma voiture! :wub:

Merci
Avatar de l’utilisateur
isabelg
Messages : 2920
Inscription : mar. 17 févr. 2009 21:59
Pratique du violon : 10
Sexe : Femme

Re: Audacity et windows 7

Message par isabelg »

Celui-là devrait être pas mal :tongue: : http://www4.fnac.com/Itzhak-Perlman/ia142532
Avatar de l’utilisateur
Prune
Messages : 594
Inscription : mer. 13 févr. 2008 21:53
Pratique du violon : 7
Sexe : Femme

Re: Audacity et windows 7

Message par Prune »

Oui!!!!!!!!!!!!! C'est sûr qu'il y aura toujours cette possibilité!
Avatar de l’utilisateur
IFred
Messages : 5435
Inscription : mar. 21 août 2007 08:35
Pratique du violon : 20
Localisation : Paris
Has thanked : 34 times
Been thanked : 167 times
Contact :

Re: Audacity et windows 7

Message par IFred »

Pour Audacity , il y a http://www.wavosaur.com/ qui est mieux et tout aussi gratuit
Pour tes video youtube il y a http://www.youtube-mp3.org/ et plein plein d'autres sites qui font la même chose ou même des extentions pour firefox, chrome, opera etc
Avatar de l’utilisateur
Prune
Messages : 594
Inscription : mer. 13 févr. 2008 21:53
Pratique du violon : 7
Sexe : Femme

Re: Audacity et windows 7

Message par Prune »

Merci beaucoup IFred, je vais regarder tout ça dès que j'aurai un moment. En tout cas, le premier lien a l'air de ressembler beaucoup à Audacity donc je devrais m'y retrouver! :)
Avatar de l’utilisateur
Negens
Messages : 366
Inscription : mar. 26 juil. 2011 13:41
Pratique du violon : 0
Sexe : Homme
Localisation : Pantin

Re: Audacity et windows 7

Message par Negens »

Wavosaur ressemble beaucoup à Wavelab sur les screenshots. Ca fait du multipistes?

Si tu veux faire fonctionner des programmes XP sou Windows 7, tu as le "Mode XP".
C'est un programme qui se télécharge sur le site Windows.
Bon, là, il est très tard, et je suis très fatigué. J'ai un peu la flemme d'expliquer. J'approfondirais deman... Enfin tout à l'heure.

Quoique c'est bizarre de ne pas parvenir à faire tourner audacity sous W7. Il y a plein de personnes pour qui ça fonctionne. Faut que tu nous en dise plus sur les symptômes. Windows 32 bits ou 64 bits. Version d'audacity...
Avatar de l’utilisateur
IFred
Messages : 5435
Inscription : mar. 21 août 2007 08:35
Pratique du violon : 20
Localisation : Paris
Has thanked : 34 times
Been thanked : 167 times
Contact :

Re: Audacity et windows 7

Message par IFred »

c'est un éditeur, ca n'a pas vocation d'enregistreur multipistes, mais d'après le site il gère le multicanal (je ne l'utilise qu'en stéréo)
Avatar de l’utilisateur
Kalyne
Messages : 166
Inscription : dim. 7 août 2011 01:11
Pratique du violon : 10
Sexe : Femme

Re: Audacity et windows 7

Message par Kalyne »

Pour convertir les vidéos youtube en audio, j'utilise ce site depuis un petit moment : http://fr.onlinevideoconverter.com/mp3-converter.aspx
Pas de logiciel à télécharger, pas d'adresse mail à fournir, il fait toute la conversion tout seul depuis youtube directement, il faut juste coller le lien, choisir le format de sortie et récupérer le fichier converti ! :super:
"Wo die Sprache aufhört, fängt die Musik an." - E.T.A Hoffmann
Hvala puno, Nesko ♥
Avatar de l’utilisateur
Prune
Messages : 594
Inscription : mer. 13 févr. 2008 21:53
Pratique du violon : 7
Sexe : Femme

Re: Audacity et windows 7

Message par Prune »

Merci beaucoup pour votre aide: je viens d'essayer onlinevideoconverter et c'est parfait: simple et bien. Perlman va à nouveau pouvoir retentir dans ma voiture.
Répondre