.

Forum où vous pouvez discuter de tout autre chose que le violon...
cherryholmes

Re: vidéos youtube

Message par cherryholmes »

Kaz a écrit :Je vais peut-être me redire mais oui, le professeur qui se vante toutes les deux lignes sur son forum ou sur ses videos d'être un "pédagogue passionné" sait très bien ce qu'il fait : c'est surtout un usurpateur et un imposteur. Ce genre de personne a vraiment de la chance que "professeur de violon" ne soit pas une profession réglementée : imaginez les réactions s'ils se disait médecin ou osthéopathe...
Cet arnaqueur me met très en colère! :fouet:
Il mène pour le moment sa petite barque bien comme il faut pour attraper les personnes qui ne se méfient pas (suppression de tout commentaire, etc...j'imagine que ce n'est même pas la peine d'imaginer le contredire sur son forum personnel). Espérons juste qu'un jour la source des victimes consentantes se tarira.
Il "joue" de manière si hideuse qu'on a envie de lui jeter des tomates!

Quant à ceux qui s'exhibent sur youtube avec un niveau qui est ce qu'il est, personnellement peu me chaut, youtube en est rempli :huh:
Sans compter que ses "victimes consentantes" souvent ne connaissent que cette méthode et finissent par jouer comme lui par mimétisme donc de manière affreuse en croyant jouer du violon.L'arnaque est d'ailleurs si bien faite que si tu tapes -dans google-apprendre le violon ou similaire il est référencé en tête de liste puisqu'il incite ses ouailles à faire des blogs qui regorgent de liens sur sa "méthode" :diable:
Avatar de l’utilisateur
Malkichay
Messages : 12567
Inscription : mer. 17 août 2005 13:36
Pratique du violon : 5
Sexe : Homme
Localisation : Lyon
Has thanked : 22 times
Been thanked : 48 times

Re: vidéos youtube

Message par Malkichay »

Du calme, les mecs ! :D

Ca ne sert à rien de s'énerver ! On ne peut rien y faire.... :-( , à part mettre en garde les nouveaux venus, s'il viennent par hasard sur ce forum.
Moderato ma non troppo
LeVioloneux

Re: vidéos youtube

Message par LeVioloneux »

LeVioloneux à Kaz a écrit :On s'est compris ? _biz_
Oups pardon pour le bisou Kaz, je ne sais pas pourquoi je pensais que tu étais une fille :hehe:

Malki, bien que (ex)concerné, tu noteras que je ne me suis pas exprimé sur ce sujet... ;)
Avatar de l’utilisateur
Malkichay
Messages : 12567
Inscription : mer. 17 août 2005 13:36
Pratique du violon : 5
Sexe : Homme
Localisation : Lyon
Has thanked : 22 times
Been thanked : 48 times

Re: vidéos youtube

Message par Malkichay »

Tu fais bien ce que tu veux ! :D

Si tu veux donner ton avis, ne te gène pas. Les autres le font, pourquoi pas toi ? J'ai rappelé les axes directeurs du forum post113633.html#p113633.

On a fait des choix. On a le droit de ne pas être d'accord. Le prosélytisme, le racolage et la publicité n'ont donc pas leurs places ici :nonon:
Moderato ma non troppo
cherryholmes

Re: vidéos youtube

Message par cherryholmes »

LeVioloneux a écrit :
LeVioloneux à Kaz a écrit :On s'est compris ? _biz_
Oups pardon pour le bisou Kaz, je ne sais pas pourquoi je pensais que tu étais une fille :hehe:

Malki, bien que (ex)concerné, tu noteras que je ne me suis pas exprimé sur ce sujet... ;)
Moi je t'en fais bien des _biz_ et je sais que t'es pas une fille.Moi avec mon pseudo par contre :mdr3:
LeVioloneux

Re: vidéos youtube

Message par LeVioloneux »

Malkichay a écrit :Si tu veux donner ton avis, ne te gène pas. Les autres le font, pourquoi pas toi ?
J'en parle régulièrement avec certains du forum, via MP. Mais j'avoue que je suis toujours mal à l'aise quand ça tourne au lynchage public, question de caractère sûrement... :unsure: Mais je soigne :rolleyes:

cherryholmes ! _biz_
pfff tu pourrais te raser tout de même !
Avatar de l’utilisateur
Malkichay
Messages : 12567
Inscription : mer. 17 août 2005 13:36
Pratique du violon : 5
Sexe : Homme
Localisation : Lyon
Has thanked : 22 times
Been thanked : 48 times

Re: .

Message par Malkichay »

Je pense qu'il est temps de clore ce forum...Inutile de se prendre la tête avec ça. On a déjà donné :) .
Moderato ma non troppo
Verrouillé