Je suis pas toute seule

Forum où vous pouvez discuter de tout autre chose que le violon...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Natsaka
Messages : 659
Inscription : mar. 16 mars 2004 10:44
Pratique du violon : 6
Sexe : Femme
Localisation : Cambrai
Contact :

Message par Natsaka »

Bonjour,

Les rares personnes qui se sont connecté à ce forum, dans ses débuts ont dà» voir le changement...
Nouvelle bannière ? Piqué sur le site lui-même... et légèrement modifié...

Je l'ai déjà dis ailleurs, je le répète;.. je suis pas graphiste : mais j'ai des connaissances (mon frère en l'occurence) m'a aider aujourd'hui... premièrement pour que je ne perde pas patience, et que le forum soit déjà un peu plus personnalisé.
C'est lui qui a retouché la "bannière", qui m'a aider un refaire un lien plus que correct vers le site d'origine et qui m'a permis une traduction plus poussé du site... il y avait en effet quelques manquement...

A nous deux, on fait la paire. ;)
Natsaka, cybercompositeur. Un peu de douceur dans ce monde de brutes
invité

Message par invité »

N'était-il pas possible de réinscrire les anciens membres du forum ?? :unsure:
même à la main ? car je crois qu'ils n'étaient qu'une trentaine...
C'est un peu dommage. :(
Avatar de l’utilisateur
Natsaka
Messages : 659
Inscription : mar. 16 mars 2004 10:44
Pratique du violon : 6
Sexe : Femme
Localisation : Cambrai
Contact :

Message par Natsaka »

Bonjour Stranger,

Je te dirais qu'à la main, cela ne m'aurais pas posé problème...
Mais, (car il y a un mais) il aurait fallut pour cela avoir une "sauvegarde" de la base, et en particulier : la sauvegarde d'une table "users".
Or comme chacun sait, j'ai pu créer un autre forum, avec la bénédiction de Julslag1, à la suite d'un crash de la base de données précédente.

Qui était là avant ? Je ne saurais le dire. Tout ce que j'espère, c'est que la trentaine de membres en question se montre indulgent.

Oserais-je vous dire que je fais une sauvegarde de la base une fois par semaine, pour que justement ce problème soit restreint si la base venait à nouveau à lâcher.

Je peux faire beaucoups de chose sur ce forum, en tant qu'admin, j'ai les pleins pouvoir... Mais j'ai pas encore trouver le moyen de faire des miracles et de réssucité une table crashée.
Désolée pour les membres, mais je le répète, je fais tout ce qui est possible pour éviter que cela ne se reproduise.
Natsaka, cybercompositeur. Un peu de douceur dans ce monde de brutes
Répondre