Bon courage !

Forum où vous pouvez discuter de tout autre chose que le violon...
Répondre
Lahelis
Messages : 2237
Inscription : sam. 5 juil. 2008 21:00
Pratique du violon : 10
Sexe : Homme
Localisation : Paris

Bon courage !

Message par Lahelis »

Je ne sais pas si un topic a déjà été ouvert sur ça, mais bonnes chances à tous les candidats au baccalauréat de cette année !

Pour ma part, je passe l'épreuve d'histoire-géo cet après-midi ... de 14 à 18 ... Heures. Vive la référence ! Vaut mieux ça que de 45 à 91 Heures ceci dit ... :rolleyes:
Le corps en osmose avec le violon.
Avatar de l’utilisateur
Kalyne
Messages : 166
Inscription : dim. 7 août 2011 01:11
Pratique du violon : 10
Sexe : Femme

Re: Bon courage !

Message par Kalyne »

Aha Lahelis, 1eS ? J'ai jeté un coup d'oeil à votre programme, franchement, je salue votre courage !
En ce qui me concerne j'ai passé le trio de la mort ... Philo, littérature, histoire-géo ! Reste anglais, italien, musique, mes matières fortes donc je suis beaucoup plus sereine ! Et puis Vendredi c'est finiiiiii !
Bonne chance pour la fin des épreuves :)
"Wo die Sprache aufhört, fängt die Musik an." - E.T.A Hoffmann
Hvala puno, Nesko ♥
Avatar de l’utilisateur
Claire91
Généreux donateur
Messages : 5340
Inscription : mer. 13 mai 2009 16:41
Pratique du violon : 0
Sexe : Femme
Localisation : Essonne
Has thanked : 8 times
Been thanked : 18 times
Contact :

Re: Bon courage !

Message par Claire91 »

Bonne chance à vous ! :)
(ça me semble si lointain, le bac...)
Mon blog musical : Des fourmis dans les doigts
Avatar de l’utilisateur
mamyfly
Généreux donateur
Messages : 1001
Inscription : mar. 3 janv. 2012 12:04
Sexe : Femme
Localisation : yonne
Has thanked : 3 times

Re: Bon courage !

Message par mamyfly »

Ce n'est pas bonne chance qu'il faut vous souhaiter , quant on arrive à cette période, le plus difficile est fait , donc ,avant tout , félicitations pour le travail déjà accompli :super: , il faut le faire ! et le reste va suivre ! Confiance ! Pour viser une belle mention, là il faut peut-être un poil de chance ;) !
Lahélis, vu tes résultats en musique , tu es rompu à ce genre d'épreuve , j'en profite pour te re-féliciter , tu as de belles dispositions , là tu as de la chance mais surtout , tu as la capacité de les exploiter au mieux, c'est formidable de vivre cela !

Quand mes filles ont passé ces épreuves (bac et la suite des études) ,nous avons toujours récompensé le travail effectué avant même de connaître le résultat de celui-ci !
Lahelis
Messages : 2237
Inscription : sam. 5 juil. 2008 21:00
Pratique du violon : 10
Sexe : Homme
Localisation : Paris

Re: Bon courage !

Message par Lahelis »

Wow, vu ce qui est tombé, moi je dis, faut prier pour tomber sur LE correcteur sympa parce que compo sur l'équivalent de 3h de cours en début d'année (Mutations de la population active en France de 1850 à nos jours) et le croquis sur "L'organisation des réseaux de transports en France métropolitaine et leurs connexions au reste de l'Europe et du monde" (qu'on avait pas faite) ... CHAUD !
Le corps en osmose avec le violon.
Avatar de l’utilisateur
Tarja
Messages : 135
Inscription : ven. 7 janv. 2011 23:50
Pratique du violon : 20
Sexe : Femme

Re: Bon courage !

Message par Tarja »

Ah j'avais pas vu le topic !! Donc comme on dit chez moi Onnea kaikille :)
Répondre