Yessss!!!!

Forum où vous pouvez discuter de tout autre chose que le violon...
Avatar de l’utilisateur
melirouge
Messages : 571
Inscription : lun. 12 nov. 2012 00:08
Pratique du violon : 1
Sexe : Femme
Localisation : Belgique

Re: Yessss!!!!

Message par melirouge »

Stéphalti a écrit :
Stéphalti a écrit :Un plus , ce qui n'était pas prévu, c'est l'accompagnement piano. Sur Greensleeves, c'était vraiment super !!
Même ma prof de solfège, qui était derrière la porte, était super contente.

Bravo melirouge! Mais il y a deux choses qui me surprennent fortement dans ce que tu décris:
1°) tu n'as eu l'accompagnement de piano qu'au moment de "l'audition"? sans avoir répété avec lui préalablement?
2° ta prof n'a pas eu le droit d'être dans la pièce où tu jouais? ça existe encore ce genre de fonctionnement?

DIs-moi melirouge, tu n'as pas répondu à mes questions.... ça me titille.... ;-)
Désolée, j'avais pas encore lu le message...

1°) j'ai eu l'accompagnement piano uniquement au moment de l'audition...sur le menuet cela m'a un peu perturbée tout au début mais après j'ai trouvé cela très chouette ....arrivé à jouer ensemble et que cela sonne bien, c'est top...surtout sur Greensleeves !!
2°) ma prof ainsi que deux autres prof de violon étaient présentes (jury) mais personne d'autre ne pouvait assister à l'audition même pas ma fille ou ma prof de solfège.

Il semblerait que cela fonctionne comme cela pour les premières années...dommage qu'il n'y a pas plus d'audition car même si c'est stressant...c'est très chouette aussi et cela permet de t'évaluer et d'avoir l'avis d'autres professeur que ton attitré....et puis montrer le résultat du travail fourni, c'est gai !!

Bon WE !
Dernière modification par melirouge le dim. 16 juin 2013 12:32, modifié 1 fois.
Meli

« L'automne est un andante mélancolique et gracieux qui prépare admirablement le solennel adagio de l'hiver. »

George Sand
Avatar de l’utilisateur
melirouge
Messages : 571
Inscription : lun. 12 nov. 2012 00:08
Pratique du violon : 1
Sexe : Femme
Localisation : Belgique

Re: Yessss!!!!

Message par melirouge »

jépadçon a écrit :Bravo!


Un grand merci Jépadçon !!!!

J'étais très fière de mon bibi...sur Greensleeves, j'avais exactement la sonorité que je voulais....il est capricieux au changement de température et taux d'humidité mais je pense que l'on forme une bonne équipe !!!

Bon WE à toi !
Meli

« L'automne est un andante mélancolique et gracieux qui prépare admirablement le solennel adagio de l'hiver. »

George Sand
Répondre