Cher membres et amis du forum,
A la demande des propriétaires des marques "Violon Cello" et "RG eviolins" , tout message faisant référence aux dites marques, leur produit, toute url conduisant vers leurs sites internet, et tout commentaire susceptible de permettre directement ou indirectement d'en identifier les propriétaires seront dorénavant supprimés. Nous invitons les personnes souhaitant se renseigner sur ces marques et produits à poster leurs questions et messages sur un autre lieu d’échange.

orchestre chaleureux recrute altistes ( et cordes ) Paris

les altistes ont enfin leur forum pour parler de leur passion... les violonistes curieux et polyvalents aussi...
Répondre
maestro111
Messages : 1
Inscription : dim. 20 sept. 2015 14:42
Pratique du violon : 0
Sexe : Homme

orchestre chaleureux recrute altistes ( et cordes ) Paris

Message par maestro111 » lun. 21 sept. 2015 16:29

L'orchestre La Note Retrouvée, ensemble majoritairement composé d'étudiants et de jeunes actifs, recrute de nouvelles cordes en cette rentrée.

Le niveau requis est fin de 3° cycle / DEM; bon niveau de déchiffrage et solfège demandés.
Notre site internet montre les projets extrêmement variés que nous avons développés en 9 années d'existence, dans une atmosphère très chaleureuse, et originale.
www.orchestre-lanoteretrouvee.fr
Répéttions à Paris 5°.
Le répertoire inclut surtout musique symphonique classico-romantique, et découvertes de musique Française du XX° siècle.
Plusieurs nationalités composent souvent notre ensemble.
Nous ne sommes pas un "orchestre-usine", mais un groupe chaleureux où chacun a sa place, et où règne une sincère connivence entre chef et musiciens.
Possibilité pour les étudiants très avancés ( sup CNR, CNSM... ) de travailler un concerto avec l'orchestre qui les aiderait !

L'intégration se fait sur une petite audition détendue = plutôt une séance de travail pour faire connaissance musicalement.
Ecrivez - nous pour plus d'informations; email: [email protected]
Au plaisir de vous accueillir !



Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités