Cher membres et amis du forum,
A la demande des propriétaires des marques "Violon Cello" et "RG eviolins" , tout message faisant référence aux dites marques, leur produit, toute url conduisant vers leurs sites internet, et tout commentaire susceptible de permettre directement ou indirectement d'en identifier les propriétaires seront dorénavant supprimés. Nous invitons les personnes souhaitant se renseigner sur ces marques et produits à poster leurs questions et messages sur un autre lieu d’échange.

"10 ans avec l'alto" numérisé par la cité de la musique...

les altistes ont enfin leur forum pour parler de leur passion... les violonistes curieux et polyvalents aussi...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
pierre
Messages : 2900
Inscription : ven. 26 mai 2006 14:13
Pratique du violon : 0
Localisation : région toulousaine

Re: "10 ans avec l'alto" numérisé par la cité de la musique.

Message par pierre » ven. 15 févr. 2013 00:46

Claire91 a écrit :oui, merci Pierre ! Parce que ce n'est pas avec la navigation aisée sur leur site que je prends plaisir à aller y chercher des infos... :unsure:
oui, tu as raison et qui plus est ils ont réussi à faire voler en éclat la seule base de donnée digne de ce nom renseignant sur les stages d'instruments. Ils ont voulu la scinder en deux : professionnels vs amateurs et ils ont réussi à tout foutre en l'air : ça ne ressemble plus à rien, il manque des infos partout et ça n'a plus aucune cohérence, un lamentable ratage http://mediatheque.cite-musique.fr/masc ... EFS=stages :pleur4:
Malkichay a écrit :Pourquoi, ça te manque ? :fouet:
Comme tu te fais rare, je te ménage... ^_^
ouais, la rareté c'est un bon truc pour faire monter artificiellement ma côte (mais une bonne 'tite vacherie Malkisienne de temps en temps n'est pas pour me déplaire :mrgreen: Isa est fine mouche)



Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité