Cher membres et amis du forum,
A la demande des propriétaires des marques "Violon Cello" et "RG eviolins" , tout message faisant référence aux dites marques, leur produit, toute url conduisant vers leurs sites internet, et tout commentaire susceptible de permettre directement ou indirectement d'en identifier les propriétaires seront dorénavant supprimés. Nous invitons les personnes souhaitant se renseigner sur ces marques et produits à poster leurs questions et messages sur un autre lieu d’échange.

Les Degrés

Vous êtes compositeur, que vous preniez des cours ou non venez discuter ici de l'art de la composition pour violon ou tout autre instrument. Et pour pimenter un peu, lancez-vous des défis !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Natsaka
Messages : 659
Inscription : mar. 16 mars 2004 11:44
Pratique du violon : 6
Sexe : Femme
Localisation : Cambrai
Contact :

Message par Natsaka » mer. 27 juil. 2005 08:34

Grâce soit rendue à ma prof de musique de mes années lycée, puique qu'avant de la connaà®tre, je ne savais encore rien des degrées d'une tonalité... en un quart d'heure de temps, j'ai eut comme une révélation de ce que je faisais à l'époque d'instinct : constituer une basse pour une mélodie.

<a href='http://fr.wikipedia.org/wiki/Degré_(musique_tonale)' target='_blank'>Les degrées dans la musique tonale</a>, c'était mon premier cour d'harmonie... vraiment basique, mais n'hésitez pas à cliquer sur les liens... le système wiki est fait pour çà .


Natsaka, cybercompositeur. Un peu de douceur dans ce monde de brutes

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités