Cher membres et amis du forum,
A la demande des propriétaires des marques "Violon Cello" et "RG eviolins" , tout message faisant référence aux dites marques, leur produit, toute url conduisant vers leurs sites internet, et tout commentaire susceptible de permettre directement ou indirectement d'en identifier les propriétaires seront dorénavant supprimés. Nous invitons les personnes souhaitant se renseigner sur ces marques et produits à poster leurs questions et messages sur un autre lieu d’échange.

Question technique video

Section historique contenant les enregistrements
Verrouillé
pjtuloup
Pratique du violon : 43

Question technique video

Message par pjtuloup » lun. 14 févr. 2011 01:28

Est-ce que quelqu'un ici a déjà essayé de jouer avec lui-même sur une vidéo ? Avec quel's) logiciel(s), en employant quel dispositif prévu par le logiciel ou quel autre truc "maison" ? Vous pouvez donner des solutions aussi bien Linux que Windows. Merci d'avance.

-"C'est quoi cette note ?" -"C'est pas moi, M'sieur, c'est le chat !" -"Justement!" (Authentique)

pierre
Pratique du violon : 0

Re: Question technique video

Message par pierre » jeu. 17 févr. 2011 22:40

j'ai entendu parler d'un type, du temps de la jeunesse de Malky, qui faisait ça avec son propre reflet dans l'eau... o tempora...
hem... il a mal fini...

pjtuloup
Pratique du violon : 43

Re: Question technique video

Message par pjtuloup » jeu. 17 févr. 2011 23:19

::d
Mouais... à mon avis celui-là il jouait plus de la lyre que du violon ! :mrgreen:
-"C'est quoi cette note ?" -"C'est pas moi, M'sieur, c'est le chat !" -"Justement!" (Authentique)

Verrouillé