Cher membres et amis du forum,
A la demande des propriétaires des marques "Violon Cello" et "RG eviolins" , tout message faisant référence aux dites marques, leur produit, toute url conduisant vers leurs sites internet, et tout commentaire susceptible de permettre directement ou indirectement d'en identifier les propriétaires seront dorénavant supprimés. Nous invitons les personnes souhaitant se renseigner sur ces marques et produits à poster leurs questions et messages sur un autre lieu d’échange.

essais, (traditionnels.)

Section historique contenant les enregistrements
josef
Pratique du violon : 5

Re: essais, (traditionnels.)

Message par josef » ven. 22 juin 2012 12:31

Mon poignet à également été cassé (scaphoide) depuis impossible de le mettre à l'equerre, dout une certaine raideur également. En revanche, j'ai pu observé, chez des musiciens trads, qu'ils ne tenaient pas l'archet de manière academique, en fait, quasi au milieu de l'archet et seulement avec 4 doigts (pas de petit) il y a enormement de souplesse avec cette technique.
Pour les enregistrements, je partage ce sentiment de "trouille"donc merci pour le partage. :super:

ElouanL
Pratique du violon : 12

Re: essais, (traditionnels.)

Message par ElouanL » mar. 25 déc. 2012 22:41

Salut :)

Pourrais-tu me dire quels sont les morceaux que tu interprètes dans tes vidéos s'il te plaît ?
Surtout le second de ta toute première vidéo. :tongue:

Merci d'avance !
Soutenez mon groupe de musique bretonne sur Facebook en cliquant sur "J'aime" ! :)
http://www.facebook.com/warsav

Nous écouter : myspace / youtube

Verrouillé