Avenir de la section "enregistrements" = (Archive)

Section historique contenant les enregistrements
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Claire91
Généreux donateur
Messages : 5340
Inscription : mer. 13 mai 2009 16:41
Pratique du violon : 0
Sexe : Femme
Localisation : Essonne
Has thanked : 8 times
Been thanked : 18 times
Contact :

Avenir de la section "enregistrements" = (Archive)

Message par Claire91 »

La section "enregistrements" faisant vraiment double emploi avec l'auditorium, et comme le fait d'avoir un unique sujet par personne simplifie quand même bien la recherche et la visualisation des progrès, l'auditorium va donc remplacer la section "enregistrements", que l'on va fermer à terme.


Pour les membres encore actifs du forum qui ont posté régulièrement dans la section enregistrements, je me propose (comme je viens de le faire pour les vidéos de Souriya) de fusionner vos sujets en un seul que je transfèrerai dans l'auditorium. Ca permet de garder les dates des publications initiales et les commentaires qui allaient avaec.

Ou si vous préférez, vous créez vous même votre sujet pour y regrouper vos vidéos.

C'est comme vous préférez, indiquez moi juste ce que vous choisissez ! :)

Merci à vous !
Mon blog musical : Des fourmis dans les doigts
Avatar de l’utilisateur
Marjolaine
Messages : 664
Inscription : mer. 4 oct. 2006 18:07
Pratique du violon : 12
Sexe : Femme
Localisation : Ardèche (07), Lyon

Re: Avenir de la section "enregistrements"

Message par Marjolaine »

Pour les vidéos que j'ai pu poster il y a un moment déjà dans enregistrements, mes sujets peuvent être fermés sans problèmes, de toutes manières beaucoup des vidéos que j'ai pu y poster ne sont plus valides.
Par contre serait-il possible de fusionner ma réponse sur le sujet dans Enregistrements de Emilie E. avec son sujet dans auditorium ?
Merci d'avance !
Avatar de l’utilisateur
Claire91
Généreux donateur
Messages : 5340
Inscription : mer. 13 mai 2009 16:41
Pratique du violon : 0
Sexe : Femme
Localisation : Essonne
Has thanked : 8 times
Been thanked : 18 times
Contact :

Re: Avenir de la section "enregistrements"

Message par Claire91 »

Oui, je vais fusionner les deux, vu que c'est la même vidéo qui est présentée ;)

Pour tes vidéos, c'est comme tu veux, je peux en regrouper certaines (après, il y a toujours moyen de revoir les vidéos actives via ta chaine youtube, c'est vrai)
Mon blog musical : Des fourmis dans les doigts
Verrouillé