Cher membres et amis du forum,
A la demande des propriétaires des marques "Violon Cello" et "RG eviolins" , tout message faisant référence aux dites marques, leur produit, toute url conduisant vers leurs sites internet, et tout commentaire susceptible de permettre directement ou indirectement d'en identifier les propriétaires seront dorénavant supprimés. Nous invitons les personnes souhaitant se renseigner sur ces marques et produits à poster leurs questions et messages sur un autre lieu d’échange.

Orchestre amateur recrute

Annonces de vente ou achat de matériel de musique, recherche de musiciens, propositions musicales....C'est ici ! (durée de vie maximale des annonces 600 jours)
Répondre
Stéphalti
Pratique du violon : 0

Orchestre amateur recrute

Message par Stéphalti » mar. 16 août 2016 18:22

Altiste depuis 8 ans au sein de l'orchestre Allegria, j'ai le bonheur et la lourde responsabilité d'en prendre cette année la direction.
Cet orchestre de petit effectif est en recherche de musiciens dans tous les pupitres, et voudrait devenir ce qui correspond à son intitulé, un orchestre symphonique.

Basé sur Lyon, dans les locaux de la Ferme du Vinatier, (espace culturel au sein de l'hôpital), l'orchestre répète 2 jeudis en soirée ainsi qu'un dimanche entier par mois.

Nul besoin d'avoir un niveau de folie, nous accueillons tous les volontaires à bras ouverts, pour un travail en profondeur et dans la joie, l'exigence souriante, la bonne humeur et la convivialité.

Visitez le site de l'orchestre: http://www.allegria-so.com/ vous y trouverez les renseignements nécessaires ,et si besoin, contactez-moi si l'aventure vous intéresse...

http://www.musicorporythme.fr/
Sans la musique, la vie serait une erreur... Friedrich Nietzsche

isabelg
Pratique du violon : 10

Re: Orchestre amateur recrute

Message par isabelg » mar. 16 août 2016 19:25

Sous la direction de Stéphanie, je ne peux que vous recommander de rejoindre cet orchestre, vous y ferez forcément de très belles expériences musicales et humaines! Allez-y! :)

Par contre, son quatuor veut l'avoir encore un tout petit peu pour lui quand même, alors pas plus d'un dimanche par mois hein? Promis? :tongue:

Malkichay
Pratique du violon : 5

Message par Malkichay » mar. 16 août 2016 22:45

Si tu passes dans le coin de Lyon, préviens moi. Je serai toujours content de te revoir... :)
Moderato ma non troppo

Stéphalti
Pratique du violon : 0

Message par Stéphalti » mar. 16 août 2016 23:11

isabelg a écrit :Sous la direction de Stéphanie, je ne peux que vous recommander de rejoindre cet orchestre, vous y ferez forcément de très belles expériences musicales et humaines! Allez-y! :)

Par contre, son quatuor veut l'avoir encore un tout petit peu pour lui quand même, alors pas plus d'un dimanche par mois hein? Promis? :tongue:
Merci pour l'encourageante pub, Isa, et oui... promis, (enfin,... presque!) je ne ferai pas plus d'un dimanche par mois à l'orchestre... :P

mais j'ai bien failli ne pas voir ta demande, c'était tellement petit petit! :mrgreen:
http://www.musicorporythme.fr/
Sans la musique, la vie serait une erreur... Friedrich Nietzsche

isabelg
Pratique du violon : 10

Message par isabelg » sam. 20 août 2016 10:19

C'est vrai Malki que ça fait une paye! Faut qu'on réorganise ça... :)

Répondre