Orchestre Symphonique de Clichy

Annonces de vente ou achat de matériel de musique, recherche de musiciens, propositions musicales....C'est ici ! (durée de vie maximale des annonces 600 jours)
Répondre
Clicli
Pratique du violon : 10

Orchestre Symphonique de Clichy

Message par Clicli » ven. 21 oct. 2016 22:34

Bonjour, je réitère mon message à propos de l'orchestre symphonique de Clichy aux violonistes et aux altistes : "venez vous êtes les bienvenus !"

Nous accueillons aussi les vents et les perhttp://forum.le-violon.org/posting.php?mode=post&f=24#cussions et toutes cordes bien sûr!

Je suis étonnée de voir que cela n’intéresse personne et un peu triste aussi...

Nous ne proposons pas d'audition. La seule condition est qu'à la suite d'une répétition vous décidiez de nous rejoindre. Nous accueillons tous les niveaux -la preuve j'y suis- et d'ailleurs depuis un an j'ai fait de gros progrès. Notre chef est vraiment bien et nous faisons de belles choses tous ensemble. En ce moment, nous nous attaquons à la Moldau et à la Symphonie Pastorale du Grand Sourd ! Après notre concert mi-décembre nous passons à un autre programme. Nous travaillons un concert par trimestre. L'ambiance est très sympa et détendue. Nous sommes des amateurs aux niveaux très hétérogènes.

Notre site est bien fait. Une petite visite n'engage à rien.

Clicli
Pratique du violon : 10

Re: Orchestre Symphonique de Clichy

Message par Clicli » ven. 21 oct. 2016 22:37

Nous recherchons aussi des percussions !

John Door

Message par John Door » mer. 7 déc. 2016 23:38

Bonjour ! C'est une offre intéressante, quels sont les horaires de répétitions ? :)
Le beau, c'est le vrai bien habillé.” Honoré de Balzac

voce-
Pratique du violon : 8

Message par voce- » sam. 10 mars 2018 16:53

J'ai assisté à un de vos concerts (concert Bach en juin 2017) et j'ai beaucoup aimé.
Bonne continuation à votre orchestre !

Répondre