Cher membres et amis du forum,
A la demande des propriétaires des marques "Violon Cello" et "RG eviolins" , tout message faisant référence aux dites marques, leur produit, toute url conduisant vers leurs sites internet, et tout commentaire susceptible de permettre directement ou indirectement d'en identifier les propriétaires seront dorénavant supprimés. Nous invitons les personnes souhaitant se renseigner sur ces marques et produits à poster leurs questions et messages sur un autre lieu d’échange.

2 violons à vendre

Annonces de vente ou achat de matériel de musique, recherche de musiciens, propositions musicales....C'est ici ! (durée de vie maximale des annonces 600 jours)
Répondre
doremi
Pratique du violon : 17

2 violons à vendre

Message par doremi » mar. 15 août 2017 12:25

Bonjour, je propose 2 instruments à la vente.

Un joli Mirecourt des années 1900, restauré, prêt à jouer, avec son archet ARY FRANCE et sa boiîte.
Il a une sonorité très douce, en particulier dans les aigus, ce qui encourage l'apprentissage des positions hautes... :)... ou idéal pour la musique de chambre.Bel instrument chargé d'histoires à vous raconter... Plusieurs vies, plusieurs signatures gravées ... Et pas de mauvaises surprises !
Je le vends 1500 €. de préference à un violoniste mélomane pour une enième vie !

Un Derazey / Mangenot des années 1900, Il n'avait plus joué depuis le début du siècle (corde en boyau encore dessus).
Parfait état de conservation. Je l'ai fait restauré cette année, nous avons pu conserver tout d'origine, sauf le cordier. Rien n'est cassé ni tordu.
Je le vends 2500 €, et son archet Grandini d'époque, reméché et droit : 400 €.

Deux belles pièces pleines de charme sont de très bons instruments d'étude, dont je me sépare pour investir dans un autre instrument.
Il n'y a pas de vices cachés, vous pouvez me joindre pour plus d'informations et photos.
mail : [email protected]
Tél : 0641104534
Musicalement
Mle cartier

LionelB
Pratique du violon : 20

Re: 2 violons à vendre

Message par LionelB » mar. 15 août 2017 14:36

Tu as des photos ?
"Impose ta chance, sers ton courage, va vers ton risque : à te regarder ils s'habitueront."
René Char

Répondre