Cher membres et amis du forum,
A la demande des propriétaires des marques "Violon Cello" et "RG eviolins" , tout message faisant référence aux dites marques, leur produit, toute url conduisant vers leurs sites internet, et tout commentaire susceptible de permettre directement ou indirectement d'en identifier les propriétaires seront dorénavant supprimés. Nous invitons les personnes souhaitant se renseigner sur ces marques et produits à poster leurs questions et messages sur un autre lieu d’échange.

Bonjour à tous !

Vous venez de vous inscrire sur le forum. Présentez vous ici !
Répondre
Panou
Pratique du violon : 0

Bonjour à tous !

Message par Panou » mar. 23 janv. 2018 13:20

Bonjour tout le monde,

Je suis Thibault, et, bien que j'ai fait de la musique étant jeune, je n'ai jamais de violon.
Je faisais de la flûte à bec, ce qui m'a amené ensuite à la clarinette :)
Question genre de musique, je jouais principalement de la musique celte à la flûte et du jazz et classique à la clarinette.

Bien que je ne pratique plus, je reste passionné de musique et travaille dans ce domaine.
Je vais poster sur ce forum un petit questionnaire qui m'aidera à concrétiser un projet sur lequel je travaille actuellement.

Si jamais vous lisez ce prochain post, je vous serai grandement reconnaissant si vous répondiez à ce questionnaire :)
Je l'ai déjà posté sur des forums de l'univers du piano principalement, mais je souhaite recueillir les avis et commentaires d'autres univers tel que celui des violonistes notamment :)

Merci beaucoup pour l'accueil et à très bientôt !
Thibault

Répondre