Message de présentation

Vous venez de vous inscrire sur le forum. Présentez vous ici !
Avatar de l’utilisateur
bemol
Messages : 556
Inscription : mer. 12 juin 2013 12:22
Pratique du violon : 12
Sexe : Femme
Localisation : châteauroux

Re: Message de présentation

Message par bemol »

bien sûr, sinon ce serait trop facile, je peux perdre un repos du jour au lendemain pour cause d'absence d'une collègue, ou d'une bizarrerie de planning. :-(
jolienote
Messages : 62
Inscription : jeu. 15 mai 2014 09:33
Pratique du violon : 14
Sexe : Femme
Localisation : Paris

Re: Message de présentation

Message par jolienote »

:D Merci pour tes disponibilités.

Pour ma part je suis disopnible en général les lundi mardi vers 17 h un peu moins les jeudi soir car j ai mes cours de violon et je répète les partitions de l orchestre .
Le vendredi non plus car orchestre .

Suis disponible tous les week end quand je n ai rien de prévu autrement .

Pendant les vacances scolaires je suis disponibles tous les soirs dès 17h sauf le mercredi 19h et tous les week end.
A bientôt

Florence. :)
Avatar de l’utilisateur
bemol
Messages : 556
Inscription : mer. 12 juin 2013 12:22
Pratique du violon : 12
Sexe : Femme
Localisation : châteauroux

Re: Message de présentation

Message par bemol »

t'es à l'AP-HP et tu as tous tes week-ends ? ya d'la veine que pour la crapule ! :mdr3:

en tout cas, nous avons déjà les lundis-mardis en commun le soir, et certains week-ends, donc ça devrait pouvoir se faire. Il faudra voir les dispos de claire.
Avatar de l’utilisateur
Claire91
Généreux donateur
Messages : 5340
Inscription : mer. 13 mai 2009 16:41
Pratique du violon : 0
Sexe : Femme
Localisation : Essonne
Has thanked : 8 times
Been thanked : 18 times
Contact :

Re: Message de présentation

Message par Claire91 »

Mes dispos ne sont pas bien nombreuses... Déjà, pour juin, c'est quasiment impossible.
A partir de juillet, éventuellement certains soirs de semaine, mais pas avant 19h - 19h30 (le temps que je vienne de ma banlieue), et les week-ends (mais pas tous...).
Donc organisez-vous sans moi, ce sera plus sûr.
si je peux me joindre à vous ponctuellement, ce sera avec plaisir, mais ça me gênerait que vous dépendiez de moi...
Mon blog musical : Des fourmis dans les doigts
Avatar de l’utilisateur
bemol
Messages : 556
Inscription : mer. 12 juin 2013 12:22
Pratique du violon : 12
Sexe : Femme
Localisation : châteauroux

Re: Message de présentation

Message par bemol »

Coucou,claire,
jolienote est aussi très occupée, j'attends qu'elle m'appelle. je te tiens au courant.
_biz_
jolienote
Messages : 62
Inscription : jeu. 15 mai 2014 09:33
Pratique du violon : 14
Sexe : Femme
Localisation : Paris

Re: Message de présentation

Message par jolienote »

Coucou à vous 2 :) :)
Je viens d apprendre que pour l année prochaine je répéterai avec l orchestre tous les mardis soir de 19h à 21h à la place des vendredis. Peut être que tu pourrais donc venir jouer avec nous finalement Bémol ? Ce qu on pourra faire parfois c'est jouer ensemble de 17h à 18h45 puis partir ensuite directement à l orchestre qui est une rue à côté de chez moi.
En juillet et août je suis libre puisque pas orchestre ni cours de violon. :pleur4: :pleur4:
J'ai une amie qui est altiste et violoncelliste qui me donne des cours de solfège parfois qui est libre en juillet et en août qui viendra jouer du violoncelle avec nous sur le canon de Pachelbel. Génial cette nouvelle. :D
À bientôt
Florence.
Répondre