Et une violoniste de plus :-)

Vous venez de vous inscrire sur le forum. Présentez vous ici !
Répondre
Violinista
Messages : 2
Inscription : dim. 26 avr. 2015 18:46
Pratique du violon : 3
Sexe : Femme
Localisation : France

Et une violoniste de plus :-)

Message par Violinista »

Coucou à tous :)

Je m'appelle Elodie, j'ai 22 ans. Je suis parisienne et étudiante infirmière.
Je n'ai jamais baigné dans la musique. Dans ma famille il n'y avait que mon grand-père que je n'ai pas connu qui jouait d'un instrument, pour lui c'était l'Accordéon.
Puis il y a 7 ans j'ai rencontré mon compagnon et lui c'est tout le contraire. A la base il jouait de la guitare puis de la batterie qui depuis de longues années est son instrument principal, il joue aussi de l'Ocarina. Il sait également jouer du Clavier vu qu'il a un Keytar (oui oui) et il sait toucher à la basse, au Saxophone. A force de me faire baigner dans le monde de la musique j'ai fini par tenter d'abord la basse il y a 4 ans mais j'ai vite abandonné. Et puis enfin depuis peu le Violon qui m'avait toujours intéressé mais je me disais que c'était trop difficile et que ce n'était pas pour moi. Il n' y a pas longtemps je me suis beaucoup remise en questions, j'ai eu des moments difficiles et la musique s'est finalement imposée d'elle-même comme une sorte d'échappatoire. J'ai donc fini par acheter en janvier 2015 un violon électrique noir STAGG. J'ai réellement commencé à en jouer depuis 1 mois et demi. Pour ma part je tapotais juste sur un Clavier mais vraiment juste tapoter hein or depuis que j'ai commencé le Violon je me suis mise aussi au Clavier et ça m'aide énormément pour le Violon. Pour ceux que ça intéresse mes Violonistes préférés sont Sean Mackin de Yellowcard et évidemment Lindsey Stirling.

J'espère trouver ici des conseils et en donner aussi si je le peux et bien sur se soutenir!