Hey !

Vous venez de vous inscrire sur le forum. Présentez vous ici !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
pomme
Messages : 40
Inscription : lun. 29 juin 2015 19:07
Pratique du violon : 7
Sexe : Femme

Hey !

Message par pomme »

Hello !
Depuis 6 ans je joue du violon(j'ai commencé un peu tard pour ce que je veux faire), j'ai commencé à 10 ans! J'ai pris des cours avec une prof vraiment adorable, il y a 2 ans, je lui ai parlé de mon rêve de devenir violoniste dans un orchestre, elle n'a pas perdu une seconde l'année qui à suivie j'ai était préparé au concours d'entrer au conservatoire. J'y suis donc rentrée, et j'ai eu un prof... très gentil, très mou, qui ne me donne pas de conseil, c'est a peine s'il me regarde. Enfin voila je compte bien un jour réaliser ce rêve, même si je sais que les concours sont dures et qu'il y a des limite d'âge pour rentrer dans un des 2 CNSM...! J'espère tenir !
Ciao ! :langue3:
La musique est simplement là pour parler de ce dont la parole ne peut parler. - Tous les matins du monde
Avatar de l’utilisateur
Theo
Messages : 1357
Inscription : jeu. 16 mai 2013 22:36
Pratique du violon : 8
Sexe : Homme
Localisation : Reims
Has thanked : 14 times
Been thanked : 6 times

Re: Hey !

Message par Theo »

Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu arriveras à réaliser ton rêve, moi même ayant ce rêve en tête et ayant commencé tard, je te souhaite bonne chance.
La Musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots. Richard Wagner
Avatar de l’utilisateur
Souriya
Messages : 366
Inscription : mar. 4 déc. 2012 09:32
Pratique du violon : 3
Sexe : Homme

Re: Hey !

Message par Souriya »

Hello pomme,

Bienvenue sur le forum :)

(et bien vu pour tes questions, j'apprends beaucoup des réponses ;-) )
"Je sais pourquoi tant de gens aiment couper du bois. C’est une activité où l’on voit tout de suite le résultat." Albert Einstein
http://apprendre-le-violon-a-27-ans.fr
Répondre