Cher membres et amis du forum,
A la demande des propriétaires des marques "Violon Cello" et "RG eviolins" , tout message faisant référence aux dites marques, leur produit, toute url conduisant vers leurs sites internet, et tout commentaire susceptible de permettre directement ou indirectement d'en identifier les propriétaires seront dorénavant supprimés. Nous invitons les personnes souhaitant se renseigner sur ces marques et produits à poster leurs questions et messages sur un autre lieu d’échange.

présentation Cello ad Libitum

Vous venez de vous inscrire sur le forum. Présentez vous ici !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
adlibitum
Messages : 3
Inscription : jeu. 19 janv. 2017 14:27
Pratique du violon : 0
Localisation : région parisienne
Contact :

présentation Cello ad Libitum

Message par adlibitum » jeu. 19 janv. 2017 14:49

Bonjour à tous, amis violonistes!

Ce post pour me présenter à l'occasion de la publication de l'annonce du 15ème stage de musique de chambre organisé par l'association Cello ad Libitum.
Violoncelliste de mon état, et enseignant à Paris et région parisienne depuis 20 ans, je m'intéresse depuis mes débuts à l'enseignement aux adultes, qu'ils soient débutants ou qu'ils aient déjà terminé leur cursus.
Pour prendre en compte leurs besoins, leur culture musicale souvent importante, leurs envies musicales, et bien sûr pour la belle aventure humaine que la musique leur fait vivre.
La musique de chambre est mon activité favorite, en tant que professeur et en tant qu'instrumentiste.
Les stages sont nés de l'envie de prendre le temps d'un travail d'écoute plus en profondeur, et de faire se rencontrer des amateurs, souvent fort isolés avec leur instrument, autours des œuvres.
J'essaie également, là où je passe, de créer des ensembles de débutants, pour que l'apprentissage de la technique instrumentale soit immédiatement lié à l'écoute de l'autre et au partage musical, préparant ainsi les futurs chambristes et musiciens d'orchestre qu'ils souhaitent devenir.
Voilà une petite fenêtre sur ce que je propose,
bien cordialement,
Lioudmila Kohneh-Chahri



Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité