Hello tout le monde

Vous venez de vous inscrire sur le forum. Présentez vous ici !
Répondre
SandraMnt
Messages : 5
Inscription : jeu. 6 avr. 2017 21:11
Pratique du violon : 0
Sexe : Femme

Hello tout le monde

Message par SandraMnt »

Salut à tous!
Je m'appelle Sandra, j'ai 21 ans, suis étudiante et débute le violon depuis octobre dernier. J'adore écouter du violon depuis plusieurs années et j'ai enfin eu le courage d'apprendre à jouer. Malheureusement je me sens vraiment incomprise ! Mon père trouve que ça coûte cher et que j'aurais mieux fait de continuer les cours de flûte traversière, mon copain ne comprend pas que je consacre autant de temps à un "loisir", quant aux autres étudiants du campus, quand je leur dit jouer tous les jours, la première chose qu'ils demandent, c'est si personne ne se plaint du bruit...
Donc voilà je me suis inscrite sur ce forum pour discuter avec des gens qui partagent cette passion de la musique et en particulier du violon!
:)
Avatar de l’utilisateur
Malkichay
Messages : 12567
Inscription : mer. 17 août 2005 13:36
Pratique du violon : 5
Sexe : Homme
Localisation : Lyon
Has thanked : 22 times
Been thanked : 48 times

Re: Hello tout le monde

Message par Malkichay »

Ah, bon ? Une rampe à gaz, c'est pas donné non plus...
Moderato ma non troppo
way
Messages : 16
Inscription : jeu. 6 avr. 2017 10:27
Pratique du violon : 19
Sexe : Homme

Re: Hello tout le monde

Message par way »

Bienvenue !
Courage, et au pire dis leur que t'aurai pu te mettre au chant :mrgreen:
SandraMnt
Messages : 5
Inscription : jeu. 6 avr. 2017 21:11
Pratique du violon : 0
Sexe : Femme

Re: Hello tout le monde

Message par SandraMnt »

Oui c'est vrai... mais là où j'habite les cours de musique sont particulièrement chers et vu que je suis étudiante et qu'en plus c'est des études vraiment envahissantes (en gros j'étudie les weekends et je dois faire un stage tout l'été...) je dépend de la générosité de mes parents pour un bon bout de temps :/
way
Messages : 16