Bonjour !

Vous venez de vous inscrire sur le forum. Présentez vous ici !
Répondre
parapluie
Messages : 2
Inscription : dim. 22 sept. 2019 13:18
Pratique du violon : 11

Bonjour !

Message par parapluie »

Bonjour !
Je fais du violon depuis 11 ans mais cette année, je prend des cours de piano (que je pratique toute seule depuis 3/4 ans ) et j'ai arrêté les cours de violon (mais je continue à en faire)
Je sais pas quoi dire d'autre...
J'ai bien envie de commencer le violoncelle, mais sans prendre de cours; j'hésite encore (beaucoup) parce que j'ai peur de pas avoir le temps (avec les études, tout ça...). Bref, j'y réfléchis mais j'ai quand même sacrément envie de faire du violoncelle.
Voilà !
Amimus
Généreux donateur
Messages : 39
Inscription : dim. 30 mars 2014 11:21
Pratique du violon : 40
Sexe : Homme
Localisation : 38000 +
Has thanked : 4 times
Been thanked : 1 time

Re: Bonjour !

Message par Amimus »

Bonjour et bienvenue
Ton éclectisme est sympathique ! Mais surtout n'arrête pas le violon!...c'est le plus beau des instruments ..et sans aucun chauvinisme... Amicalement
Avatar de l’utilisateur
Malkichay
Messages : 12567
Inscription : mer. 17 août 2005 13:36
Pratique du violon : 5
Sexe : Homme
Localisation : Lyon
Has thanked : 22 times
Been thanked : 48 times

Re: Bonjour !

Message par Malkichay »

Bienvenue sur le forum. :)
Moderato ma non troppo
Avatar de l’utilisateur
LionelB
Généreux donateur
Messages : 4280
Inscription : dim. 18 sept. 2016 12:08
Pratique du violon : 20
Sexe : Homme
Has thanked : 64 times
Been thanked : 153 times

Re: Bonjour !

Message par LionelB »

Bienvenue :super:
"Impose ta chance, sers ton courage, va vers ton risque : à te regarder ils s'habitueront."
René Char
Angelo
Messages : 521
Inscription : jeu. 6 oct. 2016 21:42
Pratique du violon : 0
Sexe : Homme
Has thanked : 45 times
Been thanked : 5 times

Re: Bonjour !

Message par Angelo »

Bienvenue parmi nous.
Avatar de l’utilisateur
Milou
Messages : 45