Bonjour à tous!

Vous venez de vous inscrire sur le forum. Présentez vous ici !
Libellule
Messages : 21
Inscription : sam. 30 mai 2020 11:43
Pratique du violon : 6
Sexe : Femme
Has thanked : 3 times

Bonjour à tous!

Message par Libellule »

Bonjour à tout le monde,

Je vais me présenter en quelques lignes. J'ai commencé le violon il y a maintenant quelques années. J'ai décidé d'en jouer après avoir entendu un morceaux de musique, j'ai tout simplement eu un déclic. J'ai commencé en troisième (au collège) et maintenant je suis en master et j'en fais toujours! Bon, je dois avouer qu'il y a eu des périodes où je n'ai pas pu en faire mais l'envie est toujours là. J'ai maintenant un peu plus de sept ans de pratique et je me rends compte de tous les petits défauts que j'ai pris au fil des années donc j'essaye de les enlever.
En ce moment j'apprends la cinquième position et ce n'est pas du tout une partie de plaisir... Ayant des petites mains :triste1: , je souffre un peu (douleur dans le bras et poignet gauche). Mais j'y crois, et je sais qu'avec le temps je vais réussir!

Je vous souhaite, à tous, une agréable journée! :)

Libellule
Avatar de l’utilisateur
Zaphod
Messages : 2503
Inscription : lun. 2 févr. 2015 20:44
Pratique du violon : 33
Sexe : Homme
Has thanked : 13 times
Been thanked : 1 time

Re: Bonjour à tous!

Message par Zaphod »

Bonjour, bienvenue :)

Dans quel type de structure apprends-tu le violon ?
Clé de la réussite : "Avoir un bon Maître, répéter, laisser faire ce qui doit se produire, se libérer du résultat."
Libellule
Messages : 21
Inscription : sam. 30 mai 2020 11:43
Pratique du violon : 6
Sexe : Femme
Has thanked : 3 times

Re: Bonjour à tous!

Message par Libellule »

Bonjour,

J'apprends avec une prof particulière. J'ai fait un an de conservatoire mais je n'avais pas assez de temps pour les différents cours.

Bonne soirée à vous!

Libellule
Avatar de l’utilisateur
Zaphod
Messages : 2503
Inscription : lun. 2 févr. 2015 20:44
Pratique du violon : 33