Bonjour d'Amérique Centrale

Vous venez de vous inscrire sur le forum. Présentez vous ici !
Avatar de l’utilisateur
Alcyd
Messages : 1425
Inscription : mer. 27 sept. 2006 15:34
Pratique du violon : 14
Sexe : Homme
Localisation : Lyon / Nancy

Message par Alcyd »

Roooh, ça arrive de partout ces temps-ci ! :blink:

Thholzman qui vient des USA, on avait déjà des Belges (au moins un...) et des Québéquois (même remarque...), et maintenant on s' "implante" en Amérique centrale ! :rolleyes:

Bientôt nous serons les maîtres du moooooonde !!! :lol:

< MODE délire mégalo à la c*n OFF >

Plus sérieusement, bienvenue amcen ! Ramène nous un peu de la chaleur des Caraïbes ! ^_^ (il fait pas bien chaud en Lorraine, ce matin...)
"Une note fausse jouée timidement est une fausse note. Une note fausse jouée avec autorité est une interprétation..."
Avatar de l’utilisateur
gillesweb
Messages : 2567
Inscription : lun. 13 nov. 2006 11:27
Pratique du violon : 4
Sexe : Homme
Localisation : Dunkerque
Contact :

Message par gillesweb »

On est pas les seuls Alcyd. :D

Image
Avatar de l’utilisateur
yodeyma
Messages : 2450
Inscription : mar. 14 juin 2005 17:55
Pratique du violon : 0
Sexe : Homme

Message par yodeyma »

On va créer des licences ( comme Al quaida) dans toutes la planete , lol !! :lol: Mondialisation quand tu nous tiens !!! niark niark niark :ninja:
Avatar de l’utilisateur
amcen
Messages : 31
Inscription : jeu. 3 mai 2007 10:36
Pratique du violon : 40
Sexe : Homme
Localisation : Amérique Centrale
Contact :

Message par amcen »

Merci à tous de votre accueil encore une fois, mais là ça commence à délirer sec :lol:

Justement, si vous voulez étendre votre empire sur le Mooooonde, je vous rappelle que je cherche désespérément quelqu'un qui voudrait bien venir au Belize nous aider l'année scolaire prochaine. Je n'ai pas de réponse, et y a besoin... snif!

Quoiqu'il arrive, ce forum est vraiment sympa, et j'apprécie beaucoup l'absence d'agressivité qui a lieu ici.

A tout bientôt.
'La vie est comme une bicyclette, il faut avancer pour garder l'équilibre' - A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Malkichay
Messages : 12568
Inscription : mer. 17 août 2005 13:36
Pratique du violon : 5
Sexe : Homme
Localisation : Lyon
Has thanked : 22 times
Been thanked : 48 times

Message par Malkichay »

Merci à tous de votre accueil encore une fois, mais là ça commence à délirer sec
On en a déjà longement discuté sur un autre topic.
C'est une des caractéristiques de ce forum, et c'est ce qui le rend sympathique. Comme l'a dit très justement Alcyd:
En revanche, je maintiens que chaque fois qu'il y a une question émanant d'un membre, elle trouve une réponse sérieuse, et ce que ce soit pour un conseil technique (gillesweb, pour ne citer que lui, pourra je pense en témoigner) ou pour une demande de partition.

Que ça se mette à déconner après, c'est un fait, mais je ne pense pas que ça nuise à la qualité du forum, bien au contraire. Du moment que ça ne prive personne de réponses à ses questions, je ne vois pas de raison de s'alarmer à ce point.

Je pense que beaucoup de membres ici viennent poster parce qu'ils y trouvent une certaine ambiance, qui rend plaisant le fait de filer un coup de main à ceux qui réclament de l'aide. En tout cas, c'est comme ça que je le perçois, et je ne pense pas être le seul dans ce cas, et loin de là !
J'adhère totalement à cette opinion. ;)

Il n'y a pas de candidats pour le moment, c'est tout :-( . Ca viendra peut-être plus tard...
Moderato ma non troppo
Avatar de l’utilisateur
roro1
Messages : 1119
Inscription : mer. 15 nov. 2006 14:21
Sexe : Homme
Localisation : VINCON
Contact :

Message par roro1 »

amcen a écrit :Quoiqu'il arrive, ce forum est vraiment sympa, et j'apprécie beaucoup l'absence d'agressivité qui a lieu ici.
Bienvenue Amcen,
tu n'as certainement pas lu tous les topics pour annoncer cela ! :tongue: :lol: :D

Ro
Avatar de l’utilisateur
gillesweb
Messages : 2567
Inscription : lun. 13 nov. 2006 11:27
Pratique du violon : 4
Sexe : Homme
Localisation : Dunkerque
Contact :

Message par gillesweb »

C'est vrai, j'ai toujours eu une réponse à mes questions, je ne suis pas le seul et j'essaye aussi de répondre avec mes modestes moyens.

On essaye d'être sérieux.

Et pour prouver ma gratitude aux membres du forum, je vais bientôt reposter un enregistrement perso. :D

On recheche un prof pour le Bélize.
Image
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Messages : 1079
Inscription : sam. 21 oct. 2006 14:32
Pratique du violon : 0
Localisation : Région lyonnaise

Message par Marmotte »

amcen a écrit :Justement, si vous voulez étendre votre empire sur le Mooooonde, je vous rappelle que je cherche désespérément quelqu'un qui voudrait bien venir au Belize nous aider l'année scolaire prochaine. Je n'ai pas de réponse, et y a besoin... snif!
J'ai envoyé un lien de ton annonce aux profs de violons que je connais, avec la consigne de faire suivre.

Mais ce type d'annonce nécessite un peu plus de temps qu'une banale question.
Patience ... ;)

PS: D'accord avec toi Malki ! _biz_
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit
Avatar de l’utilisateur
amcen
Messages : 31
Inscription : jeu. 3 mai 2007 10:36
Pratique du violon : 40
Sexe : Homme
Localisation : Amérique Centrale
Contact :

Message par amcen »

Merci Marmotte pour le mal que tu t'es donné :)

Quant à l'humour et les délires n'empêchant pas les réponses sérieuses, je n'en doute pas non plus, et je trouve cela plutôt sympa aussi :D

Bien amicalement
'La vie est comme une bicyclette, il faut avancer pour garder l'équilibre' - A. Einstein
Répondre