Bonjour

Vous venez de vous inscrire sur le forum. Présentez vous ici !
Avatar de l’utilisateur
Marie-Claire
Messages : 53
Inscription : mer. 6 juin 2007 06:24

Message par Marie-Claire »

Bonjour Alexandra,

Moi non plus je ne serai pas originale, d'autant plus que moi aussi je suis nouvelle sur ce forum. Je te souhaite la bienvenue ici et j'espere que tout comme moi, tu y trouveras de quoi t'enrichir !

De plus, je dois avouer que j'aimerais avoir une communication avec toi, car tu me sembles très honnete dans ton jeu sur le violon et ca me touche énormément!

A bientot, j'espere!

Marie-Claire
Avatar de l’utilisateur
Marie-Claire
Messages : 53
Inscription : mer. 6 juin 2007 06:24

Message par Marie-Claire »

Ah oui! Je voulais aussi te parler, Melocoton :) Tu dis ceci:
des grands débutants qui osent commencer le violon à 20 ans passé (la liste est énorme)..., des très grands débutants qui alimentent très souvent la rubrique enregistrement

Ah ouI?? Je suis bien contente d'entendre cela, car j'ai commencé à 21 ans et j'en ai 23... Il faut dire que j'en suis une passionnée, une amoureuse de ce petit bijoux à 4 cordes. Donc je pratique beaucoup.
Mais, pourrais-tu me parler de ceux qui ont débuté aussi a cet age? Toi, tu as commencé jeune?

Au plaisir de te connaitre!
Marie-Claire
Avatar de l’utilisateur
melocoton
Messages : 2137
Inscription : lun. 30 janv. 2006 23:10
Pratique du violon : 6
Sexe : Femme
Localisation : MONTPELLIER

Message par melocoton »

Ah oui! Je voulais aussi te parler, Melocoton Tu dis ceci:
des grands débutants qui osent commencer le violon à 20 ans passé (la liste est énorme)..., des très grands débutants qui alimentent très souvent la rubrique enregistrement

Ah ouI?? Je suis bien contente d'entendre cela, car j'ai commencé à 21 ans et j'en ai 23... Il faut dire que j'en suis une passionnée, une amoureuse de ce petit bijoux à 4 cordes. Donc je pratique beaucoup.
Mais, pourrais-tu me parler de ceux qui ont débuté aussi a cet age? Toi, tu as commencé jeune?

Au plaisir de te connaitre!
Marie-Claire
:lol: Et oauis, on est très très nombreux à avoir commencé tard et la liste est trop longue pour que je cite tout le monde... :rolleyes: mais t'inquiète, ils finiront bien pas passer par là :wub:
Alors, tu vois, moi, par exemple, j'en fais partie : j'ai commencé à 22 ans et j'en ai 24 ! Tu vois, on a du commencer exactement en même temps (en septembre 2005, n'est-ce pas ?) :rolleyes:

_biz_
Ne pas sortir d'un cours de violon sans n'avoir pas TOUT compris :tongue:
Avatar de l’utilisateur
viaudrey
Messages : 751
Inscription : jeu. 9 nov. 2006 17:14
Sexe : Femme
Localisation : Paris

Message par viaudrey »

ça fait un ptit moment que j'étais pas passé sur le forum alors je vais etre retardataire lool mais bienvenue sur le forum sachounette _biz_ fais comme chez toi et j'espère que tu te plairas
ps: génial ces vidéos sa mérite un _biz_ supplémentaire :tongue:
♫♪ QuEl QuE SoIt ToN PaYs QuElLe QuE SoIt Ta CoUlEuR La MuSiQuE EsT Un CrI QuI ViEnT De L'InTéRiEuR ♪♫
Avatar de l’utilisateur
Kermit
Messages : 1146
Inscription : lun. 26 juin 2006 19:07
Pratique du violon : 0
Localisation : Normandie

Message par Kermit »

Moi aussi j'ai commencé en 2005!!! Mais en octobre :tongue: .
J'ai commencé a 21ans et je viens juste de prendre mes 23
Avatar de l’utilisateur
yodeyma
Messages : 2450
Inscription : mar. 14 juin 2005 17:55
Pratique du violon : 0
Sexe : Homme

Message par yodeyma »

ouais tu te fais vieille kermit
Avatar de l’utilisateur
doumne
Messages : 161
Inscription : dim. 10 juin 2007 07:12
Pratique du violon : 40
Sexe : Homme
Localisation : Seine-et-Marne
Has thanked : 2 times
Been thanked : 12 times

Message par doumne »

tu joues vraiment magnifiquement :) :) :)
bravo et bonne continuation
Répondre